il l'ont eu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qatar 2022
Réduire
X
-
un pays de 11 000 km2 ,900 000 hab et une seule ville de taille moyenne: doha, 400 000 hab....elle ressemblera à quoi cette coupe du monde? tout amateur de foot ne peut être que déçu...
et oui, money talks, platter et Co se sont bien engraisses
Commentaire
-
J'ai entendu dire qu'ils ont mis dans leur proposition qu'ils sont contre l'antisemitisme et que les israeliens seraient les bienvenus au Qatar pour participer à l'évènement ou un truc comme ça. Enfin c'est une histoire qui a circulé sur les chaines égyptiennes qui ont critiqué l'acharnement du Qatar pour avoir cette réussite.
Commentaire
-
hier jai vu une emmission sur les nouveau stades au qatar ils vont climatiser les stades
Tchektchouka
J'ai entendu dire qu'ils ont mis dans leur proposition qu'ils sont contre l'antisemitisme et que les israeliens seraient les bienvenus au Qatar pour participer à l'évènement ou un truc comme ça. Enfin c'est une histoire qui a circulé sur les chaines égyptiennes qui ont critiqué l'acharnement du Qatar pour avoir cette réussite.
voila quelque stade du qatar
[IMG][/IMG]
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Commentaire
-
Les Égyptiens sont extrêmement jaloux bien sur. les Qataris n'ont aucune leçon à recevoir des Msarouas pour ce qui est des relations avec Israël.Dernière modification par Galaad, 03 décembre 2010, 17h53.
Commentaire
Commentaire