Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupe 2018 et 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Félicitations pour La Russie et le Qatar, au moins Zizou n'aura pas empoché les 500 000 Euros pour rien en étant l'ambassadeur du Qatar pour l'édition 2022 de la coupe du monde, des stades en plein désert, mais climatisés svp, ils ont des idées quand même.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #17
      Mabrouk 3lihoum

      il parait que le Qatar va importer 50.000 supporters Algériens pour mettre l'ambiance dans les stades

      Commentaire


      • #18
        il parait que le Qatar va importer 50.000 supporters Algériens pour mettre l'ambiance dans les stades
        50 000 ? Bezaf Myst, tu veux que l'organisation soit foirée ! Ils vont faire la guerre dans ce cas là ! 5 000 déjà ikheltouha !



        Non, mais en fait, tu as raison de soulever ce point, parce que j'ai vu que pas mal de grands événements sportifs (tennis entre autres) organisés dans la région n'ont pas attiré une foule immense. Mais je pense que pour la Coupe du Monde, le problème ne se posera pas, parce que le publique n'est pas local, on vient des quatre coins du monde. Pour peu que les conditions d'hébergement soient optimales (et ça sera sans doute le cas).
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

        Commentaire


        • #19
          Pour peu que les conditions d'hébergement soient optimales (et ça sera sans doute le cas).
          Est-ce que ce sera à la portée des bourses moyennes ?

          Commentaire


          • #20
            Theoriquement (et meme praquetiment d'ailleurs), l'angleterre a un dossier plus solide que la russie, etant un pays de football, de grands stades deja construits, des moyens de transports, des equipement, de la securite, contre un pays comme la russie, de superficie gigantesque (handicap pour les supproters), pas bcp de stades deja construits,des moyens de transports pas tres fiable, et la securite laisse a desirer, mais comme la fifa une organisation mafieuse qui parle que argent et gangrenee par la corruption, la russie, pays de mafia et de corruption par definition la remporte en toute logique

            Commentaire


            • #21
              Est-ce que ce sera à la portée des bourses moyennes ?
              Ah, ça ! Je ne sais pas (sans doute que non). Mais l'événement est si grand que la foule sera inévitablement présente. On a vu ça en Afrique du Sud (à part les tout premiers matchs de groupe). Et ce n'est certainement pas les locaux démunis qui ont rempli les stades.
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

              Commentaire


              • #22
                Choufou choufou had ellaqta

                Juste quand Blater annonce que c'est le Qatar qui gagne (vers 00:44) , la femme qui porte le rouge zaama elle allait serrer l'homme dans ses bras et lui il l'a grillée, je trouve ça pas mal du tout..harga en direct devant le monde entier

                Commentaire


                • #23
                  zaama elle allait serrer l'homme dans ses bras et lui il l'a grillée
                  Ya yemma ch'hal tgabri ! Je ne l'aurais pas vu, moi.
                  Pas si grillée que ça en tout cas !
                  -
                  Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                  -

                  Commentaire


                  • #24
                    Oh ya Loubia quand même ça se voit yaw! genre " ohrbi el mra tchouf fiya f tilivision, emchi pas devant tout le monde "

                    Commentaire


                    • #25
                      Oh ya Loubia quand même ça se voit yaw! genre " ohrbi el mra tchouf fiya f tilivision, emchi pas devant tout le monde "
                      sauf que c'est sa femme donc plutot :haramete ya mra hbalti
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis dégoûté, la Russie c'est n'importe quoi, qu'est ce qu'on irait faire en Russie, j'espère qu'il fera -20 et que l'ambiance sera plombée par un froid en été Moi qui voulait la voir devant chez moi

                        Quand au Qatar, c'est l'Argent qui a parlé, sinon une coupe du monde au Qatar avec la chaleur qu'il fait, enfin une équipe africaine a ses chances, genre le Malawi! sinon bof

                        Commentaire


                        • #27
                          mnt vous êtes devenus des connaisseurs yakhi hala yakhi !!

                          Commentaire


                          • #28
                            Très content des résultats !! Mes félicitations pour le Qatar et la Russie.

                            Commentaire


                            • #29
                              Wach ALGERIAN, t'as un problème m3a le thérmomètre wakil ? La Russie, fait trop froid, le Qatar, i fait trop chaud !

                              Organiser la Coupe du Monde n'est pas qu'un affaire de climat !
                              -
                              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                              -

                              Commentaire


                              • #30
                                ohrbi el mra tchouf fiya f tilivision, emchi pas devant tout le monde "
                                Et en plus dans la vrai vie c'est une princesse !! au pays des machos, même les princesses y passent !!
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X