Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endetté, le Barça cède aux sirènes du sponsoring avec la Fondation du Qatar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou tous le monde

hier soir dans l'équipe du dimanche sur canal ils ont présenter le maillot floquer avec la pub pour le Qatar c'est bien le premier avec l'arbre sans aucun fond blanc

ps: jack tu as vu le festival hier
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

bonsoir Hmed, désolé, je viens de voir ton message.
      Envoyé par H'med
      hier soir dans l'équipe du dimanche sur canal ils ont présenter le maillot floquer avec la pub pour le Qatar c'est bien le premier avec l'arbre sans aucun fond blanc
      si c'est sans fond blanc, c'est demi mal, n'empeche, il sera bachi3 (trés moche)

ps: jack tu as vu le festival hier
      J'ai vu oui, je ne rate presque jamais les matchs du Barça et du Real !!
      J'ai notamment vu :

-Deux premiers buts faits de petites passe courtes et rapides, exceptionnels !!
      -Un super but de Messi s'appuyant sur Alves au milieu de la defense adverse, vraiment genial !!
      -Un Messi coupant le terrain par la largeur, faisant l'appel des defenseurs présents, les faire tourner en bourriques et conclure d'une petite frappe placée, du grand art !!

N'empéche, vous aurez votre raclée au match retour

Commentaire

N'empéche, vous aurez votre raclée au match retour
        non non jacko ce n'est as une équipe de foot normal c'est du PES avec un robot a la manette... jamais vu une telle cohésion dans une équipe de foot... il faut qu'ils baissent un peut le niveau pour qu'ils soient jouable et pour ca il faut leurs bonder les yeux...
        Anakin

Commentaire

Chargement...
        X