Annonce

Réduire
Aucune annonce.

U23: Maroc 0-Algérie 2: Les déclarations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il faut tout de même relativiser ce succès,
    Le Maroc n'a pas joué avec son équipe type, le cameroun a remplacé le Mali au dernière minute et n'a pas eu le temps de sélectionner tous ses titulaires
    et la Libye a participé avec ses juniors qui preparent la CAN, que la Libye organisera en 2011.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Le Maroc n'a pas joué avec son équipe type, le cameroun a remplacé le Mali au dernière minute et n'a pas eu le temps de sélectionner tous ses titulaires
        et la Libye a participé avec ses juniors qui preparent la CAN, que la Libye organisera en 2011.
        Pendant que tu es, tu peut dire que c'est un tournoi de quartier et le vainqueur paye les cafés che ammi boualem !! yakhi mauvais perdant !
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #19
          Mauvais perdant? tu me prends pour un marocain
          Pendant que tu es, tu peut dire que c'est un tournoi de quartier et le vainqueur paye les cafés che ammi boualem
          Je n'ai pas dis ca!! J'ai dit juste qu'il faut relativiser ses résultats puisque toutes ses sélections ne jouent pas au complet....même l'Algérie a joué sans ses professionnels.
          Je pense que les résultats enregistrés avant ce tournoi, c.à.d entre octobre et novembre, reflètent mieux le niveau de l'EN Olympique:
          Algérie 1 - 0 Qatar
          Tunisie 2 - 0 Algérie
          Tunisie 1 - 1 Algérie
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire

          Chargement...
          X