Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture du stade de Marrakech : Réservez vos tickets

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tenebre
    beau , mais vraiment c'est dommage qu'ils ont mis cette foutu piste d'athlétisme!
    alors qu'au début c'etait prévu être un stade uniquement pour le foot !!

le stade est beau, je préféré des tribune proche du terrain mais tu as parfaitement raison, je ne voudrais pas etre le coureur qui prend le virage de 90 deg sur cette piste...purée, il faut prévoir une bonne infirmerie

Commentaire

photos et video du stade a 2 jours de l inauguration :

http://www.youtube.com/watch?v=0tGoBUGzk54

Commentaire

50 dhs c est vraiment pas cher ,moi je les metterai entre 80 et 100 dhs pour les gradins .

Commentaire

50 Dh c pas cher ? Oo
          ça dépend pour qui !

moi je pense que pour la plupart c'est assez cher !!

Commentaire

beau , mais vraiment c'est dommage qu'ils ont mis cette foutu piste d'athlétisme!
            alors qu'au début c'etait prévu être un stade uniquement pour le foot !!
            deux oiseaux avec une seule pierre ,devant la FIFA c'est stade et pour les jeux olympique c'est une piste de course

Commentaire

une ville comme Marrakech avait vraiment besoin d'une infrastructure sportive de la sorte !!
              fini le vieux stade harti tout pourri !!

j'aurai voulu que l’équipe national joue ses matches dans ce nouveau stade !!

Envoyé par midou
              deux oiseaux avec une seule pierre
              mdr !!
              on dit : d'une pierre deux coup !!

Commentaire

Le PSG au Maroc

Le joueurs du club français Paris Saint Germain, sont arrivés au Maroc dimanche dans la soirée. Le club y effectue un stage d’entrainement de quatre jours avant sa rencontre face au Wydad à l’occasion de l’inauguration du nouveau stade de Marrakech.

Le Paris Saint Germain et l’Olympique Lyonnais, dont les joueurs sont eux aussi au Maroc depuis dimanche, ont tous deux été "invités" à l’inauguration du stade de Marrakech prévu mercredi 5 janvier. Pour cette présence, le ministère des Sport, qui prend en charge tous les frais du séjour, a en plus déboursé 100.000 euros pour faire venir les deux clubs français.

l’Olympique Lyonnais affrontera lui le Kawkab de Marrakech. Les deux rencontres amicales sont prévues mercredi.

bladi

Commentaire

une petite vidéo sur le PSG à Marrakech

Commentaire

pour suivre le match !! mais niveau qualité sa laisse à désirer !!

http://aflam4you.tv/chaine3.php

Commentaire

terrain extérieur du stade

Commentaire

à la 43ème minute toujours 0-0 entre le KACM et l'OL !!

Commentaire

Ben justement le Maroc voudrait intégrer le calendrier IAAF, il a commencé déja par le meeting de Rabat qui fait partie depuis deux ans du circuit (IAAF World Challenge) et le ministre Belkhayat avait annoncé que le meeting de Tanger devrait passé l'année prochaine aussi en World Challenge ainsi qu'une possibilité d'organisé un Diamond League sur le nouveau stade de Marrakech puisque l'afrique avec tous ses athlètes n'accueille aucun meeting de ce niveau...

rien n'ai laissé au hasard

Commentaire

quelque exemples de stades avec une piste d athletisme :

berlin

monaco :

rome :

tunisie rades :

Commentaire

Chargement...
                            X