Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casablanca - PSG sur Direct 8.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    1-1 mais les marocains ont eu bien chaud ^^ Un match nul serait satisfaisant pour le WAC.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #17
      c'est a dire qu'ils savent d'avance que le PSG va l'emporter
      llooool ,non impossible.Ce n'est pas de "chiam" des casaouis

      est ce que c'est un tournoi ou juste deux matchs amicaux ou après c'est fini ?
      c'est juste des matchs et c'est fini.C'est pourquoi je ne suit plus le foot Marocain ,arriver à ce point.

      Mais on le sait on n'aime pas le public casaoui parce qu'il est :

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par midou
        c'est juste des matchs et c'est fini.C'est pourquoi je ne suit plus le foot Marocain ,arriver à ce point.

        Mais on le sait on n'aime pas le public casaoui parce qu'il est :
        tu dramatise un peu midou
        on va pas remettre en question la fidélité des marocains entre eux juste parce que certains étaient content que le PSG a marqué !!

        Commentaire


        • #19
          Tu sais midou en France quand tu vas dans des stades d'équipe de Ligue 1 qui acceuillent Marseille ou Paris, il y a des supporters au milieu des supporte de l'équipe de domicile qui cri de joie quand il y a un but donc voilà, mahlich matkassich rassek !.)
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #20
            tu dramatise un peu midou
            on va pas remettre en question la fidélité des marocains entre eux juste parce que certains étaient content que le PSG a marqué !!
            Oui ça arrive aussi entre barça et Madrid .Mais je te parle en connaissance de causes ,je suivais le WAC.Partout agressé ,détesté ,...même certains viennent avec des bouteils d'acide brûlant ,des lames ,couteaux ...etc.Ce n'est plus du foot.Le Raja pareil.

            Commentaire


            • #21
              Oui ça arrive aussi entre barça et Madrid .Mais je te parle en connaissance de causes ,je suivais le WAC.Partout agressé ,détesté ,...même certains viennent avec des bouteils d'acide brûlant ,des lames ,couteaux ...etc.Ce n'est plus du foot.Le Raja pareil.
              hadchi c'est partout dans tout supporter des clubs nationaux il y a des voyou sauvage qui aiment bien fouttre le bordel entre spéctateurs !!

              je crois que comme le WAC et le RAJA se disputent toujours le titre et ils sont sans pitié envers les autres equipes !! ils sont un peu prit comme des ennemis de la part des supporters des clubs moyens !
              enfin je crois !! faut penser comme un voyou pour savoir comment ils pensent !!

              Commentaire


              • #22
                Ah ca fait plaisir de voir un match avec des caméras partout, sur Canal Algérie les matchs de D1 sont filmés par une caméra seulement, desfois le caméraman galère pour suivre la balle, et on voit mal les actions de jeu.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #23
                  1 - 1 pour le wydad vs psg, match moyen.
                  si non pour le stade je le trouve très beau, la couleur bleu majorelle autour de la piste je pensais qu'elle allait gaché la beauté du stade mais non au contraire c'est plutot zolie , les sièges bleus vont parfaitement avec la couleur ocre des gradins, enfin un stade digne de ce nom . la pelouse moins verte que ce qu'on peut voir en Europe , mais bon le soleil de Marrakech n’épargne rien, les panneaux LED un peu loin dde la pelouse, on voir pas les pubs, mais ça se soigne. le seule point à critiquer dans ce stade c'est les gradins est et ouest qui sont très loin de la pelouse surtout vers les coins on y voit rien, ça servira de leçon pour nos responsables j'espere. si non le stade dans l'ensemble est très réussi, parmi les plus beau stade en Afrique avec l'AFS je trouve. le plus beau en Afrique du nord en tout cas. attendant un meeting IAAF à marrakech pour voir l'autre visage de ce stade
                  le réalisateur des matches et les commentateurs de arriyadiya sont des amateurs, tres loin de ce qu'on attendait.









                  Dernière modification par Ould Aicha, 06 janvier 2011, 07h53.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X