Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messi balon d'or 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon pronostic était pour Xavi, maintenant que Messi a décroché le ballon d'or, ben, félicitations.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #17
      ya aps vraiment de compétion,

      il est trop harebe sur le reste

      Commentaire


      • #18
        Si ma mémé à son âge actuel jouait avec iniesta et xavi, elle marquerait plus de but que Ghazal !

        Voilà pk c scandaleux !
        J'étais là...

        Commentaire


        • #19
          SNEIDJER OU RONALDO aurait été un choix beaucoup plus juste
          Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

          Commentaire


          • #20
            aldo 92-i bien ou quoi?

            je ne peux pas supporter les propos tenus par certains forumeurs qui disent que le fait que Messi soit ballon d'or est scandaleux!

            Celui qui dit ça ne connaît rien au football, je suis désolé!
            C'est vrai que Xavi ou Iniesta aurait pu l'avoir, moi perso je trouve que Sneijder le mérite encore plus que les 2 précédents!

            Comme l'a dit un commentateur il y a peu: "Messi, à chaque fois qu'il joue, tu dois lui donner un ballon d'or tellement il est exceptionnel!"

            Il en a déjà 2, et en aura un 3ème si ça continue... C'est un génie tout simplement et il n'a que 23 ans!

            Vive la Masia, vive le Barça, vive le toque et vive le football!
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #21
              je ne peux pas supporter les propos tenus par certains forumeurs qui disent que le fait que Messi soit ballon d'or est scandaleux!
              Pareil.
              Iniesta et Xavi sont magnifiques et ils ont fait de belles choses au barça et pendant la coupe du monde. Qui ne les aime pas ces deux là ! Mais Messi a fait une année extra avec tous les buts qu'il a marqué et quels buts à chaque fois !!!
              Iniesta et Xavi sont magnifiques mais Messi est magic !

              Commentaire


              • #22
                Messi ballon d'or... je dis juste normaaaaaaal.
                Il le mérite, il est exceptionnel. S'il continue il sera le 4eme footballeur à marquer l'histoire du foot apres Pelé, Maradonna et Zidane. Il doit gagner sa coupe du monde. Il a le temps en tout cas il est encore tres jeune.
                Concernant Sneijder... il le meritait encore plus qu'Iniesta et Xavi. S'il avait été designé vainqueur ca n'aurait pas été un scandal non plus.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #23
                  messi a marqué trois buts hier ....

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai jamais compris pourquoi y a des gens qui se sentent obligé de choisir un camp et pensent que pour y arriver il faut hair et/ou nier tout ce qui contredit leurs croyance, genre ceux qui prefere C.Ronaldo déteste Messi et ceux qui prefere le Real déteste Barça et par conséquent déteste Messi, je trouve ca bete comme raisonnement

                    moi je suis Fan de Messi et je suis plus que content pour lui pour ce trophée mais je ne vois pas pourquoi je détesterais C.Ronaldo ou un autre, chacun ses choix, ses préférences et ses couleurs

                    Bravo Messi
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X