Hafid Derrajdi est médiocre .....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hafid Derraji se moque de Kharja
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
CNE ,bon c'est une vérité ,ce n'est pas la première à Hafid derraji ...certains de l'ancienne génération sont une vraie merde
dans le meme genre pour le joueur yebda, un des analystes a dis :
yebda wella mayebdeche ou un truc dans le genre et c'etait sur l'ENTV ...
c'est maladroit mais pas du tout grave pour en parler ... et pas plus maladroit que le poste de midou...
sinon nous sommes tous d'accord hafid darraji est nulll et maladroit ... rappelez vous sa bourde en direct alors qu'il commentait un match de la league, il a dis : tottiiii touiiila w yemsakha al7arisqui veut dire dans le langage de foot : longue balle de totti mais arreté par le gardien...
et dans le langage algérien, mon zizi est grand et il est dans les mains du gardien :22:
Commentaire
-
Envoyé par cnesinon nous sommes tous d'accord hafid darraji est nulll et maladroit ... rappelez vous sa bourde en direct alors qu'il commentait un match de la league, il a dis : tottiiii touiiila w yemsakha al7aris qui veut dire dans le langage de foot : longue balle de totti mais arreté par le gardien...
et dans le langage algérien, mon zizi est grand et il est dans les mains du gardien
Commentaire
-
tottiiii touiiila w yemsakha al7aris qui veut dire dans le langage de foot : longue balle de totti mais arreté par le gardien...
et dans le langage algérien, mon zizi est grand et il est dans les mains du gardien
Commentaire
-
au moins on s'ennui pas avec eux ... heurusement que nous avons des speakers de ce calibre pour assurer les show
vous avez vu le niveau des joueurs sur le terrain? :22: moi au début j'ai cru qu'il insutlait les joueurs mais au fait il insultait les supporters qui lui ont jeté des projectiles
Commentaire
-
vous avez vu le niveau des joueurs sur le terrain? moi au début j'ai cru qu'il insutlait les joueurs mais au fait il insultait les supporters qui lui ont jeté des projectiles
j'ai mis une vidéo ,où un commentateur dis :"aboucharouane yi t9ouuuub " au lieu de dire yi 9daf
Commentaire
-
Au fait ,par exemple avec le Barça il dit Affelay le joueur Hollandais (mais jamais d'origine Marocaine) ,ou encore je me rappelle pas de quel matche du déportivo ,quand Naybet recevais le ballon ,il ne prononçait même pas son nom....
C'est à l'image des commentateur arabe ,quand il y a exploit il s'accapare le champion et dise "le joueur arabe" et non pas joueur Marocain ou Algérien....etc
Certains de l'ancienne génération est une vraie merde
Commentaire
-
C'est faux ... mnt si t'as un probleme avec ce journaliste ou tu le déteste c'est une autre paire de manche... la preuve son invité de vendredi passé sur el jazeera est un marocainen plus de certaines remarques ni plus ni moins.
Commentaire
Commentaire