Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc officiellement à Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie-Maroc officiellement à Annaba



    La rencontre cruciale qui opposera la sélection marocaine à son homologue algérienne, le 27 mars 2011, dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2012, aura lieu officiellement au stade du 19 Mai 1956 à Annaba.



    C’est le quotidien algérien Al Chourouk qui nous le révèle, Mohamed Raouraoua, président de la Fédération Algérienne de Football qui se trouve actuellement au Soudan aurait définitivement opté pour le stade d’Annaba qui se situe à 600 km environ à l'Est de la capitale algérienne.


    Ce stade qui peut accueillir jusqu’à 50 000 places, subit actuellement quelques travaux de rénovation à moins de deux mois du derby maghrébin.


    Par Skiny

  • #2
    C'est vraiment une honte d'acceuillir un derby dans un stade pareil 7chouma ga3

    http://www.youtube.com/watch?v=hj3x2PPi7HQ

    Commentaire


    • #3
      Maintenant qu'il s'est rien passer sur Alger, il vont le localiser au 5 juillet
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Ca serait mieux ca c'est un vrai stade apré il faut voir l'état de la pelouse.

        Commentaire


        • #5
          pour le moment il y'a rien d'officiel ,la procédure veux que le pays qui reçoit propose deux stades pour la rencontre et je penses que c encore tot pour prendre une décision sur le lieu de la rencontre d'autant plus que le selectionneur national est au soudan

          Commentaire


          • #6
            C'est vraiment une honte d'acceuillir un derby dans un stade pareil 7chouma ga3
            C'est vrai que le stade de Annaba c'est pas le top mais je ne remarque rien de catastrophique sur la video, la pelouse n'a pas l'air en si mauvais etat que ca, je ne vois pas pourquoi ca serait une honte de jouer la bas.

            Commentaire


            • #7
              c un stade de 60 000 places quand même et qui as déjà abrité des rencontres internationales et meme de la sélection il y'a qq années et la pelouse sera certainement en parfait état d'ici le 27 mars

              Commentaire


              • #8
                Algérie-Maroc officiellement à Annaba

                Quel-que soi le lieue du match ,j'espère que le foot-ball serra de la fête ,et que le meilleurs gagne .

                Commentaire


                • #9
                  jespere que ca sera un match entre freres et celui qui gagne mabrouk alih

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aurai bien voulu qu'ils jouent au 5 juillet

                    Commentaire


                    • #11
                      les joueurs n'aime pas y jouer teno c'est comme pour les francais ils n'aime pas le stade de france
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour ahmed67 !!

                        j'imagine que le publique algérois est très difficile et très exigents et qu'il met beaucoup de pression sur les joueurs de l'equipe national !

                        Commentaire


                        • #13
                          teno surtout avec toutes leurs defaites a ces c....

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour mista

                            après tout ce n'est que du foot !!

                            des fois on gagne des fois on perd !!

                            mais c'est vrai que perdre trop souvent , il y a de quoi enrager !! ( je parles des notres )

                            Commentaire


                            • #15
                              personnellement je penses qu'a annaba c bcp mieux et la pelouse de annaba a de tt temps etait meilleure que celle du 05 juillet ,en plus il semblerait que des italiens vont la rendre parfaite d'ici le match puisque le stade de annaba est fermé pour travaux et meme l'equipe locale recevra a chabou ,en plus le public annabi est connu pour son soutien pendant 90 minutes meme quand ca va mal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X