Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie aux J.O d'Athènes 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stanislas
    a répondu
    @Rino

    Ce n'est pas un avis. C'est un fait ! :wink:

    Laisser un commentaire:


  • Rino
    a répondu
    0 medailles pour l'Algerie

    Laisser un commentaire:


  • Stanislas
    a répondu
    Dommage pour le 800 et le 5000 m.

    Merci Monsieur le ministre des sports. Merci à tout les responsables du sport en Algérie. Vous faites un travail remarquable!!!!!.

    J'éspére que votre formidable oeuvre va se poursuivre jusqu'a Pekin 2008.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    l'algérie aux JO faut arreter quoi. je pense que l'algérie file du mauvais conton niveau sport : c'est pourri il ne faut pas s'en cacher, aux states et ailleurs dans des pays occidentaux, il y a la culture sport mais pas uniquement l'effort mais aussi la préparation.

    en algérie aucun nutritionniste ne suit les athlètes, peu de préparation, la récupération est mauvaise, c'est la catastrophe : l'essentiel est de participer? Non, c'est ce que disent les faibles.

    Il y a 3 marches sur le podium, si on est pas dans les 3 : on est mauvais.

    Forcémment, sans évoluer notre facon de nous entrainer on y arrivera jamais surtout que l'on ne peut se doper... tu penses o narrive même pas à se soigner.

    Bref donc sport de haut niveau # participation, on é là pr avoir des médailles pas pour se faire une satisfaction personnelle, on représente un pays pas soit même donc y aller pr rien c pas la peine.

    Laisser un commentaire:


  • morjane
    a répondu
    Bonjour
    Voici le Tableau des Médailles des jeux Olympiques de 1896 à 2004 Pour pouvoir suivre en live les médailles obtenus par chaque pays participant.

    bonne soirée :smile:

    Laisser un commentaire:


  • tisirine
    a répondu
    merci morjane c cool j'avais pas vue

    Laisser un commentaire:


  • morjane
    a répondu
    Bonjour Tisirine.

    Au tout début de ce topic, j'avais indiqué deux liens que tu peux toujours consulter pour avoir des infos.
    Je te les remets ici: pour l'Algérie J.O. 2004 et celui là aussi Site officiel des J.O d'Athènes 2004

    Belle journée, mais tu verras pour les athlètes algériens, les chances sont de plus en plus minces.

    Laisser un commentaire:


  • tisirine
    a répondu
    je n'arrive pas a avoir de nouvelle des autres algeriens en compétition aidé moi

    Laisser un commentaire:


  • tisirine
    a répondu
    moi aussi g eté decu de le voir 7 eme franchement je pensé qu'il allai mieu faire inch'allah a ces prochaine course mais c bien d'etre deja arrivé la

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Voilà je viens de voir la finale, Salim Iles a terminé 7ème.Il a très bien nagé et a tout fait pour rattraper les premiers, alors quand même un grand bravo pour son courage et sa force.
    Et pourtant si vous m'aviez vu dans ma chambre, Dieu seul sait combien j'ai crié, je pensais lui envoyer des ondes positives mais apparemment ça n'a pas marché, tanpis. .
    Ca pourrait être un très bon conccurant dans les années à venir...
    Louisa.

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Salut à tous!!!
    Algerstyle quelle bonne nouvelle tu nous donne là!!! Ca me fait un énorme plaisir!!!!!
    Alors, que s'est il passé? La finale est déjà passé ou pas encore? C'est à quelle heure?!!
    En tout cas, MERCI Salim Iles

    Louisa.

    Laisser un commentaire:


  • tisirine
    a répondu
    bonjour a tous

    inch'allah qu'il monte sur le podium notre nageur c vrai que c pas une discipline ou on a vue bcp d'algerien donc ca pas mal d'avoir une medaille.

    Laisser un commentaire:


  • chamissa
    a répondu
    bonjour
    merci Rhesus pour le programme
    ouf, un algérien en fianle. Les filles il faut tazharartou une fois l'algérien sur le podium.

    cdlt

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    Bravo Salim !
    On est tout de coeur avec toi en finale

    Laisser un commentaire:


  • algerstyle
    a répondu
    Thorpe surpris par un Algérien

    Salim Iles
    L'Algérien Salim Iles a créé toute une surprise en remportant sa demi-finale du 100 m libre mardi, reléguant ainsi l'Australien et favori Ian Thorpe au troisième rang.

    Iles a arrêté le chrono à 49,13 s, soit huit centièmes plus rapide que la « Thorpille ».

    Le Croate Duje Draganga s'est hissé entre les deux nageurs (49,14). Le Russe Alexander Popov, champion olympique sur la distance en 1992 et 1996, a pris la quatrième place (49,23), mais son temps, le 9e sur 16, ne lui ouvre pas les portes de la finale.

    Dans l'autre demi-finale, le Sud-Africain Roland Mark Schoeman a fait le même coup au Néerlandais Pieter Van den Hoogenband en s'imposant en 48,39 s. « VDH » a pris le deuxième rang (48,55 s) devant l'Italien Filippo Magnini (48,91) et le Russe Andrey Kapralov (49,12).

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X