Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barcelone-Arsenal: le choc de l'année?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a déjà 3 à 1! t'a raté un épisode.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

j ai pas raté un épisode mais je suis en différé c'est tout
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

j ai pas raté un épisode mais je suis en différé c'est tout
        désolé alors!

Je déteste cette équipe de Barça!!!! c'est des tricheurs, il n'y a pas de doute.

Commentaire

barçaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

et cha7 fikoum les madrilennes !!

Commentaire

barcaaa 3-1 et ils sont encore en course but magique de messie comme dab serait on tente de dire le match aller étais super celui la la égaler, je me suis régaler j'attendais une telle equipe depuis le fameux ajax de cruif et co
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

les madrilèennnne de FA ! moutou b ssam !!

Commentaire

Merci qui ...merci l'arbitre ....
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Merci qui ...merci l'arbitre ....
                  oui c'est ca...vous voulez passer en quart de final avec 0 tirs au but pendant tout le match (eh oui, cette statistique est terrible)...vous devriez être contents,dans la mesure ou buskets vous a aidé en marquant contre son camps...

Commentaire

Faut pas deconner quand meme, ici on joue le FC Barcelone, pas Stocke or Wigan , et ils s'estiment heureux que le score etait 3-1, ca pourait etre 6 ou 7

Commentaire

Schalke 04 a gagné 3 à 1 contre Valence et se qualifie!

Totenham 0 Milan 0 : Totenham s'est qualifié grâce à sa victoire au match aller 1 à 0.

Je suis content pour Shalke car c'est l'équipe de Raul et ce joueur je l'aime beaucoup, un très grand joueur!!!

Par contre, pour les clubs italiens c'est le désert : élimination hier soir de la Roma et ce soir c'est le Milan, la semaine prochaine c'est l'Inter qui doit sauver l'honneur du foot italien sachant que l'Inter a perdu à domicile au match aller contre la Bayern!

Commentaire

Chargement...
                      X