Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j’espère que ce n'est pas un remake de : Algerie / Egypte
Je pense pas, les frontières sont déjà fermées, les relations diplomatiques déjà froides depuis longtemps, ça peut pas être pire à moins de se déclarer la guerre pour une histoire de foot, et puis vous n'avez pas de médias de la taille et de la malice des médias égyptiens, et nous 3ad avec notre gentille et inoffensive yatima ...
vous êtes mondialistes (allah yi barek ,khmouss ,téf téf ,pneu ta3 remorque...etc)....donc vous êtes plus avantageux en terme de compétitions.
Ah non, faut jamais sous-estimer son rival !
Dernière modification par mimi, 14 mars 2011, 12h33.
Les marocains et les algeriens s'apprecient et partagent beaucoup de choses en commun et ce n'est pas un article dans ce genre qui va changer quoi que ce soit ....que le meilleur gagne je m'attend a un match passionnant et tres fair play
The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
Commentaire