Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bougherra remporte la Coupe de la Ligue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bougherra remporte la Coupe de la Ligue

    Doublé, passe décisive et titre pour Djebbour

    Djebbour décroche le titre de champion de Grèce, non sans avoir fait mal à son ancien club l’AEK Athènes.
    Le score très large de 6 à 0 pour l’Olympiakos lui permet d’être sacré champion et on peut dire que ce succès est en partie dû à la forme de l’attaquant algérien . Rafik marque un doublé (2’,61’) et offre une passe décisive, le Panathinaikos d'Athènes compte 10 longueurs de retard sur son rival à trois journées de la fin.
    C'est le 38e titre pour l'Olympiakos Le Pirée dans son histoire et le premier pour l’attaquant de l’EN.

    Bougherra remporte la Coupe de la Ligue

    En attendant que la Scottish Premier League délivre son verdict, avec un duel en cours entre les deux grosses écuries du football écossais, les Rangers et le Celtic, à la lutte, les Rangers ont enlevé leur premier trophée de la saison, face à ces mêmes Celtics.
    Les coéquipiers de Madjid Bougherra ont remporté la Coupe de la Ligue, après avoir dû recourir à la prolongation face au Celtic. A la 24', Steven Davis ouvre la marque en faveur des Rangers, dans cette finale disputée au Hampden Park. Rapidement, Jospeh Ledley égalise en faveur du Celtic (31'). Plus aucun but ne sera marqué, poussant les deux équipes vers la prolongation. A la 98', Nikica Jelavić redonne l'avantage aux coéquipiers de «Magic», qui s'imposent finalement (2-1 a.p.).
    Le défenseur des Verts n'était pas présent sur le terrain lors second but de son équipe, puisqu'il avait dû quitter ses coéquipiers à la 88' suite à une blessure, dont on ne connaît pas encore la gravité.
    Vainqueur du Champion d'Ecosse en 2009 et 2010 et de la Coupe d'Ecosse en 2009, l'Algérien remporte la Coupe de la Ligue 2011, avec les Rangers, en attendant un possible doublé.

    Ghezzal buteur, Bari défait et toujours dernier

    Malgré un but d'Abdelkader Ghezzal, Bari a subi une nouvelle défaite, la 19e de la saison.
    A l'occasion de la 30e journée de la Serie A, Bari, lanterne rouge, recevait le Chievo, également concerné par la lutte pour le maintien. C'est Pelissier, le buteur-maison du club de Verone, qui ouvre le score pour les visiteurs (38'), trois minutes plus tard, l'international algérien égalise pour le dernier de Serie A, en transformant un penalty, qui a pris à contre-pied Sorrentino. Moscardelli, redonnera un avantage définitif à ses couleurs dès la reprise de la seconde période (49').
    Nouvelle défaite pour Bari (1-2), qui reste scotché à la 20e et dernière place (17 points), avec 12 points de retard sur le premier non-relégable, Cesena (29 points), autant dire que le club des Pouilles est bien parti pour retrouver la Serie B.

    DZ Foot

    Espérant que c'est sans gravité pour Madjid !!

  • #2
    ***** *****
    Dernière modification par Loubia, 22 mars 2011, 08h14. Motif: Khalouta.
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire

    Chargement...
    X