Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie passera-t-elle l'obstacle marocain ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    2equipes moyennes pour pas dire nuls...
    mais bon lalgerie gagne inchallah...
    mais la pression est sur les joueurs algeriens moins sur les marocains

    Commentaire


    • #17
      2equipes moyennes pour pas dire nuls...
      mais bon lalgerie gagne inchallah...
      mais la pression est sur les joueurs algeriens moins sur les marocains

      mistaaywa

      Tu n'exagères pas là ..

      C'est ce qu'il y a de mieux en Afrique .

      C'est vrai que la situation est meilleure pour le Maroc mais un derby reste un derby .Indécis jusqu'au bout...

      Commentaire


      • #18
        2equipes moyennes pour pas dire nuls...
        mais bon lalgerie gagne inchallah...
        mais la pression est sur les joueurs algeriens moins sur les marocains
        je te le dis mistaaywa

        ce soir on va bouffer de l algerien a la sauce annabi
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #19
          kaiser arrete de prendre trop confiance
          pour dire vrai lequipe algerienne ma toujours decu ,a part le match contre langleterre,la cote divoire et legypte ...et puis on a pas dattaquants,pas de buts....
          la honte si le maroc perd...
          soussi walah jexagere pas lol ...
          est ce que une de ces equipes a gagner la coupe du monde heu parti en final...demi finale etc....lol
          on est fort quentre nous moi jte le dis

          Commentaire


          • #20
            soussi walah jexagere pas lol ...
            est ce que une de ces equipes a gagner la coupe du monde heu parti en final...demi finale etc....lol
            on est fort quentre nous moi jte le dis

            .........................

            On peut aussi l'être contre de grandes équipes comme l'Allemagne ( avec l'Algérie en 82 ) , le Portugal , l'Écosse ( avec le Maroc en 98) à titre d'exemple.
            Ce qui nous manque c'est la rigueur mais sur le plan technique on est autrement plus doués qu'eux...
            On devrait prendre exemple sur le Brésil et l'Argentine qui allient technique et rigueur tactique

            Commentaire


            • #21
              aujourdh'ui à annaba, l'algérie gagnera même si l'USMAn qui jouera

              Commentaire


              • #22
                Bonjour

                j'ai revu quelques vidéos sur youtube de Maroc-Tanzanie et Maroc - Centrafrique et je trouve que cette équipe du Maroc n'a rien de plus que nous, peut être je dirais qu'ils ont un excé un optimiste cette fois ci démesuré , on verra bien !!
                leurs derniers score 0-0 a domicile et 0-1 avec un but marqué avec la seule véritable occasion en attaque

                Une équipe tout a fait ordinaire, ce n'est ni la cote d'ivoire ni l'Angleterre. ni même les USA
                Dernière modification par L'optimiste, 27 mars 2011, 14h36.

                Commentaire


                • #23
                  dificile ce match , pour les deux .. et je pense qu'un 0-0 ou 1-1 est déjà tres bon pour le maroc.

                  Commentaire


                  • #24
                    Algérie - Maroc 2-0 ça sera logique, car avec ce publique qu'on voit, il y aura des buts ça c'est sûr!

                    Commentaire


                    • #25
                      j'espere que le publique ferra beaucoup de pression sur ses joueurs comme sa il serront déstabiliser à domicile !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        je vois un match serré mais victoire du maroc 2/0 ou 2/1 !
                        malheureusement.

                        quand on a des kmars a la tête du pays incapables d'organiser un match (tunisie) incapables de battre le luxembourg (300 000 habitants) et incapables de marquer des buts.....faut pas rêver.

                        mais bon, s'ils pouvaient me faire démentir.je dis pas non.

                        Commentaire


                        • #27
                          tenebre c'est ce qui va arriver je pense.
                          la pression est terrible sur l'algerie.
                          le maroc peut se permettre de perdre ou match nul.

                          nous on est obligé de marquer et gagner.

                          donc....voila.....

                          Commentaire


                          • #28
                            http://www7.livetv.ru/webplayer.php?...05&ci=311&si=1

                            lien pour le match sur le net

                            Commentaire


                            • #29
                              Azul,domage je ne vois qu un ecran j ais le software adequate pour voire l image,suis sur un autre apareil que PC.si vous donner des resumes ca m arrangerrais.

                              Commentaire


                              • #30
                                Et les gagnants sont !!
                                aitmakki, ALGERIAN, Arès, bazino, belk, biskra, charaf, cne, dzinio, el paso, Eljemati, funky-dziri, Galaad, Harrachi78, Iska, Jack_Sparrow, mimi, moloud_arazgui, Nadyr, PECOS, slytds31, TAGHITI, The Godfather, veniziano, yip man, YSN, Zeste

                                Méme dans le sondage aucun marocain n'a gagné

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X