Annonce

Réduire
Aucune annonce.

classement du groupe de l'algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Groupe K
    1.Botswana 16 pts (+5)
    2.Malawi 9 (+5)
    3.Tunisie 7 (+1)
    4.Togo 3 (- 3)
    5.Tchad 2 (- 8)
    Dites donc, cette equipe du Botswana, c'est la surprise du chef !!
    Avec 16 points deja, je pense qu'ils ont validé leur billet !!

Commentaire

Avec 16 points deja, je pense qu'ils ont validé leur billet !
      je pense que oui, puisque les deux premiers passent dans ce groupe la...

Commentaire

je pense que oui, puisque les deux premiers passent dans ce groupe la...
        exactement Over, le foot africain est devenu imprevisible !!

Commentaire

L’option la plus favorable pour l’Algérie serait que la Tanzanie ferme la marche du classement au terme de la 6e journée du groupe D. Ainsi, les 2 points perdus par les Verts à Blida lors du match aller (1-1) ne seront pas pris en compte.
          on peut être d'accord si la CAF compte appliqué le même règlement qu'en éliminatoire de la CAN 2008.
          Mieux encore, les 3 points décrochés par les Lions de l’Atlas à Dar Es Salam (1-0) fondront comme neige au soleil, et le Maroc ne compterait plus qu’un seul point, au lieu de 4, à l’issue des deux premières journées et le rendez-vous d’hier soir à Annaba.
          Là, le journaliste se trompe, à ce stade le classement de l'Algérie dans son groupe aurait déjà été établi et ne peut être changé. Si l'Algérie termine 2ème de son groupe, les points du Maroc n'ont aucun incident sur le classement de l'Algérie parmi les meilleurs 2ème...sauf si le Maroc termine bon dernier du groupe, on perdra quelque points
          Dernière modification par hakkimm, 28 mars 2011, 14h25.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

exactement Over, le foot africain est devenu imprevisible !!

certes ...mais c'est bien en même temps....y en a marre d'entendre parler des grands faux calibres....on veut du nouveau....

Commentaire

sinon si dans un même groupe on aura deux équipes classées à la première place comment se fera le partage dans ce cas la ? est ce par goal average particulier ou non ?

Commentaire

oui veniziano, meilleur difference de but apres.

notre interet c'est de voir la tanzanie terminer 3ou 4 ème.car ca sera dur de les battre 2/0 ou plus.
                et surtout face au maroc interdit de perdre par plus d'un but d'ecart.

Commentaire

moi je sais une chose, il reste 3 matchs, si on les gagne tout les 3 on sera qualifié quelque soit le résultats des autres donc voila!

"juin 2011" : Maroc - Algérie 0-1

"septembre 2011" : Tanzanie - Algérie 0-1

"octobre 2011" : Algérie - Centrafrique 1-0

puis voila!

Commentaire

exact,mais même un nul au maroc on peut passer si on bat les khols

Commentaire

Chargement...
                    X