Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La victoire de l’Algérie vue par la presse marocaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce qui est sur c'est qu'en Juin, on sera bcp plus que 50 ! Et on viendra pas pour faire de la figuration ! Héhé

    Commentaire


    • #17
      Bon j'avoue tout aux marocains, j'ai payé l'arbitre, désolé mais je pouvais pas m'en empêcher, fallait gagner, du coup j'ai dis à la barre transversale de repousser un coup franc algérien, ensuite j'ai dis à l'arbitre de siffler un péno, et j'ai dis à votre joueur attention à ton torse si tu te prends un ballon dessus ça fait mal, du coup mets les mains, et comme il est con, il a mis les mains, et l'arbitre a fait le reste! Biensur j'ai aussi dis à yebda de bien le tirer pour le marquer, et à votre gardien d'aller du bon côté mais de louper la balle de peu parceque tir puissant, évidemment j'ai ensuite dis à l'équipe d'algérie de dominer la première mi temps, puis de laisser la deuxième aux mgharba, idem avec les morocco je me suis entendu pour qu'ils soient nuls pendant 1 mi temps et qu'en deuxième ils loupent le but de peu, enfin pour clore le tout j'ai même osé corrompre la FIFA en lui demandant de faire qu'un match ne dure que 90min pour qu'on conserve notre avance, et pas 180mn!:22:

      Je présente donc mes excuses aux marocains pour n'avoir pas payé les algériens à les laisser marquer

      Commentaire


      • #18
        Algérian trêve de plaisanterie, parlons peu, mais parlons bien.
        Revenons à l'aspect sportif, tu trouve que votre équipe a développé un jeu digne de se qualifier pour une compétition internationale ?

        Commentaire


        • #19
          Revenons à l'aspect sportif, tu trouve que votre équipe a développé un jeu digne de se qualifier pour une compétition internationale ?
          Non ROUMI, l´essentiel c´est de battre le Maroc meme avec un penalty discutable, un pietre arbitre, une pelouse des match des regionales et en plus chez-soi, peu importe la qualification pour une competition continentale ou internationale

          Commentaire

          Chargement...
          X