Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Algérie se jouera à Casablanca

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mounir El Hamdaoui le retour ?
    Mercredi, 30 Mars 2011

Boudé depuis un certain temps, voilà que l'on apprend que Mounir El Hamdaoui pourrait faire son retour en sélection. Eric Gerets a tenu hier sa conférence de presse d'avant match (Maroc-Botswana, ce soir) et il s'est aussi exprimé sur le cas Hamdaoui.

"El Hamdaoui est un garçon qui doit être bien dans sa tête pour pouvoir faire de bon résultats," a-t-il déclaré. Les conditions de réintégration du joueur de l'Ajax Amsterdam ont été posées par le coach de la sélection, "Si les problèmes avec son entraineur et avec son clubs sont réglés, qu'il est motivé et de nouveaux frais dans sa tête pour marquer des goals, pour jouer des matchs et pour se battre." Le manque cruel d'efficacité offensive en sélection pourrait donc provoquer le retour de Mounir.

Le sélectionneur a fait part de sa volonté d’enterrer la hache de guerre avec El Hamdaoui, et tentera de se rendre le plus tôt possible aux Pays-Bas dans l'optique de le rencontrer : "Nécessairement, je dois prendre contact avec Hamdaoui dans très peu de temps et s'il y a possibilité de le rencontrer lundi ou mardi, ça sera avec grand plaisir."

Et d'ajouter qu'aucun joueur au monde ne peux avoir la garantie de commencer le match, "les règles sont là pour tout le monde". A noter que l'entraineur de l'Ajax a réintégré l'international marocain dans le groupe professionnel.
    vous recuperer meghni et bougherra

nous c'est elhamdaoui vous êtes mal barrés nos frères algériens
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

kaiser
      demain c'est loin

Commentaire

yip man
        je n ai jamais mis les pieds a casa peut etre que j irai pour ce match et j aurai une pancarte avec ton nom , patience patience
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

boff casawi chaud mdr onta peur bref je pense qu'a l'exterieur meme ont sera plus a l'aise avec notre jeux defenssive puis plus la pression est grande plus sa bouste nos guerriers du deserts ils devien plus solidaire et plus combatif je pense sa va etre dure tres dure de nous marquer un but pour le maroc et le public de casa va comencer a perdre patience et commencera a siffler sa propre equipe si un coup de pied arreté vien apoint la sa sera fini pour le maroc et il perderons confiance d'autant plus qu'une defaite a domicile face a l'algerie les honte tellement que la pression sera tres pesante sur vos lionnes
          Dernière modification par slytds31, 31 mars 2011, 01h16.

Commentaire

une chose est sûre... il y aura du spectacle sur le tapis (par opposition au champ de betterave ) vert.

Commentaire

quelle pression? meme les locaux ou les remplacement, vont surement gagner..
              l'arbitrage va siffler que pour les locaux, la copie du match aller..
              ca sera un gachi.. dommage

Commentaire

ya pas plus pire que le Caire avec leur baltajia, ns craignons riens, soyez faires et acceuillants seulement, le reste vs le verrez sur le terrain de votre choix!

Commentaire

les egyptien, vous les avait battu au soudan, mais pas chez eux. l'arbitre etait neutre. a casa c'est pas le cas, l'arbitre ne sera pas neutre, comme au match allé.. tu vois ce que je veux dire.

Commentaire

justement tu n'as rien compris de mon message: encore une fois, soyez faire et acceillant seulement, le reste vs le verrez sur le tarrain, ca si tu sais ce qui s'est passé avant le match au Caire!

Commentaire

biensure qu'on pouvait que perdre chez eux apres un caillassage avec des cailloux de 1kg ....

sans compter les bléssé ...

matmour le pauvre 22 ans premiere fois de sa vie qu'il voyait ça était tétanisé sur le terrain il faisait rien il avait peur que les supporter egyptiens lui tombe desssus ... les egyptiens on les aurait mangé s'il n'y avait pas cet incident ..;
                      regarde chez nous 3-1 dans les dents avec l'art et la maniere. on les a mis a l'aise et en retour ils nous ont pourris..

a Casablanca avec le retour de tous nos joueurs et votre belle pelouse on jouera au ballon .. notre pelouse etait mauvaise et on vous a battu chez vous je pense qu'on jouera encore mieu
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

les egyptien, vous les avait battu au soudan, mais pas chez eux. l'arbitre etait neutre. a casa c'est pas le cas, l'arbitre ne sera pas neutre, comme au match allé.. tu vois ce que je veux dire.
                        ----------------------
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

a casa c'est pas le cas, l'arbitre ne sera pas neutre, comme au match allé.. tu vois ce que je veux dire.
                          Lol n'importe quoi

Dis toi un truc qu'on ne faisait pas jouer l 'EN à casa parce que les supporters sont des 3acha9a et doua9a du foot ,ils aiment score et manière et peuvent hué l'EN et applaudir l'équipe adverse.

Rappel toi du match Maroc Gabon .Et Rappel toi pourquoi on fait jouer l'EN à Fes ou Rabat quand l'équipe ne va pas bien.
                          Dernière modification par Invité, 31 mars 2011, 10h47.

Commentaire

l'accueil sera au rdv, comme d'habitude, nous somme pas habitué a la sauvagerie des khoroto.. je parle sur le terrain, j'espere qu'il ferons comme au match allé, " permis de casser sans que l'arbitre siffle"

Commentaire

l'accueil sera au rdv, comme d'habitude, nous somme pas habitué a la sauvagerie des khoroto.. je parle sur le terrain, j'espere qu'il ferons comme au match allé, " permis de casser sans que l'arbitre siffle"
                              wachbik le suedois !! menage toi un peu !!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

PECOS
                                ca enleve en rien la victoire de l'algerie.. ce qui m'a decu, c'est que les joueurs casser devant l'arbitre et on dirait que les joueurs savait qu'il n'allez pas etre sanctionner (voir video) et ca pourri le jeu de part et autre.. le but rechercher dans ce genre de rencontre trés mediatiser c'est un bon match, peu importe le gagnant.. c'est dans ce sens la que je suis decu.

Commentaire

Chargement...
                                X