Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Arbitrage de Monsieur Seechurn Rajindraparsad en video

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    public 9/10
    arbitres 4/10 (en notre faveur)
    il faut être honnete l'arbitre aurait du sortir un rouge pour nous ,on a fait trop de fautes.mais au match retour le maroc payera l'arbitre maison et ca sera a notre tour d'être lésés.c'est une tradition en afrique.
    il n'y avait que l'egypte qui s'imposait a l'exterieur car la caf est au caire.

    le maroc a mieux joué mais sans avoir d'occasions franches.nous on a joué avec les tripes.

    il faut pas oublier aussi que c'est le maroc qui a lancé les hostilités dès la 4 ème minute de jeu en bousculant yahia sans raison.a partir de ce moment la le jeu s'est musclé.
    le maroc a voulu nous mettre la pression pour qu'on pète un cable,mais ca s'est retourné contre lui.
    non, nous s'il le faut on payera pour avoir un bon arbitre...

    on veut vous battre sur du foot comme des vrais hommes d'honneur...

    on aime gagner oui.. mais on n'aime encore plus le foot, le beau foot !

    Commentaire


    • #92
      vous n'avez pas honte, le match est fait l'algerie merite de gagner cette rencontre de 2 equipes faible.

      benchikha salaire 5000 Dinar
      Gerets salaire 250000 Dollar
      mais je comprend vos larmes , pleurer seulement pusique c'est benchikha a gagner contre Gerets
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #93
        ouDjda (l'algerien)

        vous n'avez pas honte, le match est fait l'algerie merite de gagner cette rencontre de 2 equipes faible.
        mdr!!!

        benchikha salaire 5000 Dinar
        Gerets salaire 250000 Dollar
        Gerets ne touche pas ce salaire.

        mais je comprend vos larmes , pleurer seulement pusique c'est benchikha a gagner contre Gerets
        mdr!

        Commentaire


        • #94
          on veut vous battre sur du foot comme des vrais hommes d'honneur...
          sauf que toi t'as pas un comportement d'un homme d'honneur ...

          Commentaire


          • #95
            mdr

            5000 dinar c'est 45 euros mdr



            mais c'est clair qu'il vous a carootes gerets ils touche 50000 fois le salaire moyen au maroc je crois non
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par cne
              sauf que toi t'as pas un comportement d'un homme d'honneur ...
              si c'est toi qui le dit mdr

              mais c'est clair qu'il vous a carootes gerets ils touche 50000 fois le salaire moyen au maroc je crois non
              non 5 millions de fois mdr
              des khorotos- men ma parole

              Commentaire


              • #97
                franchement la mediocrité tactic du maroc sur le terrain etai hallucinante un salaire pareil est démesuré pour un gerets aussi peu reactif M6 n'a pas acheter un bon mercenaire avec l'argent du contribuable marocain

                Commentaire


                • #98
                  un autre intelligent ptdr vous êtes des lumières les gars !

                  Commentaire


                  • #99
                    t'ai trop débile pour pas t'apercevoir des erreur tactic de votre mercenair gerets harchi-payer

                    Commentaire


                    • non, nous s'il le faut on payera pour avoir un bon arbitre...

                      on veut vous battre sur du foot comme des vrais hommes d'honneur...

                      on aime gagner oui.. mais on n'aime encore plus le foot, le beau foot !centripete


                      A quoi bon refaire le match? a tu des preuves de ce que tu avances? c'est tres grave comme accusations ? le sais tu au moins?

                      ou est l'honneur quand 11 bonhomme coure après un un seul ballon? je ne suis pas.

                      gagner ce n'est pas tout ,remercier qu'on vous ai fait participer au match,voila la seule attitude qu'il aurait été convenable de votre part d’apprécier ...quelle ingratitude .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X