Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte et Algerie apres la revolution du 25 Janvier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

et ont l'a feter comme il se dois la page est clause et eux c'est fini a jamais tete basse devant nous
      A jamais ? Je pense que le dernier match que vous avez joué avec eux s'est soldé par un 4-0, non ?
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

sans importance nous c'etai la coupe du monde tu peu pas comprendre t'ai marocain

Commentaire

Euh ? Oui effectivement je suis marocain, et mon pays est parti en coupe du monde 12 ans avant que vous ne saviez ce que c'est que la CDM, en outre, on est parti 4 fois en coupe du monde (sachant que la dernière était en 1998, vous avez eu du temps pour vous rattrapper mais vous en êtes encore à 3) et avons été le premier pays arabe et africain a atteindre les 8è. Donc oui je suis marocain, et je pense que né en 1988, j'ai vu deux fois mon pays en CDM, et toi ? La première a été sans doute celle de 2010, bsahtek alors...
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

je t'ai dis tu peu pas comprendre tu résonne a la maroc-haine esprit trop étroit

Commentaire

Euh ? Oui effectivement je suis marocain, et mon pays est parti en coupe du monde 12 ans avant que vous ne saviez ce que c'est que la CDM, en outre, on est parti 4 fois en coupe du monde (sachant que la dernière était en 1998, vous avez eu du temps pour vous rattrapper mais vous en êtes encore à 3) et avons été le premier pays arabe et africain a atteindre les 8è. Donc oui je suis marocain, et je pense que né en 1988, j'ai vu deux fois mon pays en CDM, et toi ? La première a été sans doute celle de 2010, bsahtek alors...
              Chassez le naturel, il revient au galop !!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Envoyé par marok1
                Euh ? Oui effectivement je suis marocain, et mon pays est parti en coupe du monde 12 ans avant que vous ne saviez ce que c'est que la CDM, en outre, on est parti 4 fois en coupe du monde (sachant que la dernière était en 1998, vous avez eu du temps pour vous rattrapper mais vous en êtes encore à 3) et avons été le premier pays arabe et africain a atteindre les 8è. Donc oui je suis marocain, et je pense que né en 1988, j'ai vu deux fois mon pays en CDM, et toi ? La première a été sans doute celle de 2010, bsahtek alors..
                C'est un sujet traitant du probleme Algerie-Egypte, pourquoi faut-il toujours se sentir oblige de denigrer l'Algerie et de meler le Maroc dans l'histoire ??

Commentaire

Euh celui qui a mêlé le Maroc à l'histoire c'est votre pote, à qui j'ai légèrement rappellé la défaite de l'équipe d'Algérie lors de sa dernière rencontre avec l'Egypte, vous n'avez qu'à reprendre le cour de la discussion et vous comprendrez.

Sinon, il me traite de haineux alors que je n'ai jamais ressenti pareil sentiements envers les algériens, sinon qu'est ce que je viendrais faire ici sinon pour communiquer et connaitre vos points de vue ? Si vous dites que nous marocains avons des apprioris, il se trouve que vous aussi, vous en avez...

Commentaire

je n'est nullement meler le maroc dans cette histoire et sa ne vous conserne pas alor ayez du nif et ne vous melez pas surtous pour exprimer votre haine envers notre pays et faire des compliment de votre ptit royome et sa petite histoie dans le footbal sujet qui n'a rien avoir en plus ...
                    Dernière modification par slytds31, 02 avril 2011, 22h32.

Commentaire

marok1 tu oublies qu'en 1982 l'algerie éliminée a cause d'une tricherie par l'allemagne.sinon l'algerie serait le premier pays africain et arabe a passer le premier tour en coupe du monde.

Commentaire

marok1 tu oublies qu'en 1982 l'algerie éliminée a cause d'une tricherie par l'allemagne.sinon l'algerie serait le premier pays africain et arabe a passer le premier tour en coupe du monde.
                        Juste ! comme dirait khouna, si j'avais su, j'aurais pas venu
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                        X