Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Angle 2M :Déplacement des supporters marocains à Annaba

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    honnetement je ne connais pas de marocains mais a voir certaines declarations de ces mecs là, je comprends mieux pourquoi le gvt algerien refuse d'ouvrir la frontiere jamais au grand jamais un algeriens ne s'exprimera de cette maniere sur un pays ou il n'a jamais mit les pieds , sont vraiment bizarres

    Commentaire


    • #17
      benz malek ya akhi ils n'ont rien de mal au contraire ils ont au contraire appréciés l'accueil des khawas algériens mais ils avaient juste une appréhension avant d'arriver à annaba. Vu ce que tes compatriotes affirment sur les annabis, il y avait de quoi avoir une petite angoisse pour les quelques centaines de supporters marocains !

      Commentaire


      • #18
        Bannissons les frontières et faisons des deux pays un seul.

        Le premier président serait Karim Tabou. Les algériens lui reconnaissent des qualités et les marocains l'aiment bien. Hohooooooooo.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #19
          c'est à cause d'un sentiment d'insécurité, rien avoir avec sentiments des algeriens envers les marocains...

          beaucoup ont peur d'aller en algerie... marocain ou pas..
          Vous êtes incroyable, a voir vos commentaires on dirait que vous etes deçu du bon accueil des Algeriens, vous aurez voulu des depassements !! j'espere qu'a casa ça sera pas le caire ( aarbi irayah aarbi)
          Dernière modification par Pecos, 02 avril 2011, 09h09.
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #20
            Vous êtes incroyable, a voir vos commentaires on dirait que vous etes deçu du bon accueil des Algeriens, vous aurez voulu des depassements !! j'espere qu'a casa ça sera pas le caire ( aarbi irayah aarbi)
            Où est ce que t'as vu la déception ?

            Le jet de bouteilles est normal ,vu que nous aussi on a cela est pas mal de fois j'ai vu des bouteilles et des pierres nous tomber sur la tête lors des déplacements avec le Wydad de Casablanca.Donc je comprend et je ne peux pas m'indigner vu que nous aussi on a cela.

            Commentaire


            • #21
              Le jet de bouteilles est normal ,vu que nous aussi on a cela est pas mal de fois j'ai vu des bouteilles et des pierres nous tomber sur la tête lors des déplacements avec le Wydad de Casablanca.Donc je comprend et je ne peux pas m'indigner vu que nous aussi on a cela.
              Les propos des supporteurs Marocains, yawlidi on dirait qu'il viennent de la suede et s'en vont en irak
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #22
                Les propos des supporteurs Marocains, yawlidi on dirait qu'il viennent de la suede et s'en vont en irak
                Sahbi ,les supporters sont de Fes de Marrakech et d'autres villes ,ne sont pas habités aux déplacement


                Commentaire


                • #23
                  La tchi tchi VS Wlad el bled
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #24
                    http://b7.img.v4.skyrock.net/b70/has...26_small_1.jpg

                    wlad houmti de derb sultane à Setif

                    http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...w=1024&bih=677
                    Dernière modification par absent, 02 avril 2011, 10h06.

                    Commentaire


                    • #25
                      La tchi tchi VS Wlad el bled
                      Oui voilà ,même les déplacements en interne ils s'indignent.Pourquoi l'autre qui wlad houmtou lui ont donné de l'argent n'a pas manifesté ? Hadak moualef ,peut être lui aussi jetait les bouteille à Annaba

                      Commentaire


                      • #26
                        Vous êtes incroyable, a voir vos commentaires on dirait que vous etes deçu du bon accueil des Algeriens, vous aurez voulu des depassements !! j'espere qu'a casa ça sera pas le caire ( aarbi irayah aarbi)
                        mais non!! tu m'as mal compris... ceux qui ont exprimé leur crainte, ils l'ont fait avant d'attérir à annaba... ils ont certainements changé d'avis à leur arrivé, et ça doit servir à ça le foot, d'aileurs, tout le monde a noté acceuil...

                        tu leur repproche d'êntre honnête et dire ce qu'ils pensent vraiment sans hypocrisie?

                        Commentaire


                        • #27
                          jolie reportage de grand angle !!

                          Commentaire


                          • #28
                            merci pour la vidéo.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X