Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters du MCA donnent la leçon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Champion par accident l'année dernière et bon dernier au classement cette année...c'est triste pour vous...ce club est l'ombre de lui-même depuis une 30aine d'années.
    Comment cela, le doyen a dominé le championnat de bout en bout, tu veux dire par accident, il s'est retrouvé une seule fois ex aequo avec l'ESS.

    [Un record qui reste inégalé à ce jour, en Algérie]
    Cite-moi un club Algérien, qui a pu réaliser un triplé en une seule saison, autre que le doyen ?
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #17
      @ geronimo :
      le mouloudia as dominer tous le match , le 1er but bedbouda n'est pas hors jeu au départ de la balle , pour le penalty en revoyant les images le ballon allait vers amroune (numéro 29) ce dernier as été accroché !

      ca se voit que tu n'as pas vu le match (le gardien de l'équipe adverse n'as pas été explusé )

      @ hakkimm :
      tu vient de me prouver que tu ne connais pas grand chose en matière de football , il n'est pas utile de continuer la disscution
      pour info une équipe ne peut jamais etre championne par hasard car un championnat c'est 34 matches a domicile et a l'exterieur !

      Commentaire


      • #18
        [Un record qui reste inégalé à ce jour, en Algérie]
        Cite-moi un club Algérien, qui a pu réaliser un triplé en une seule saison, autre que le doyen ?
        Ce n'est pas le palmarès du MCA qui est contesté ici même si au niveau international, d'autres clubs algériens ont fait mieux....
        ce club, comme je l'ai dit avant, il est l'ombre de lui-même depuis plus d'une génération.
        pour info une équipe ne peut jamais etre championne par hasard car un championnat c'est 34 matches a domicile et a l'exterieur !
        Un calendrier surchargé du concurrent direct peut aider grandement!!....
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #19
          si au niveau international, d'autres clubs algériens ont fait mieux....
          On va jouer au tac au tac, je ne parle pas du nombre des trophées tant au niveau national, qu'international, mais du triplé, que le doyen a réalisé en 1976 (Coupe d'Algérie, Championnat et Coupe d'Afrique des clubs champions)
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #20
            et depuis 1976?...C'est ce que je disais...le MCA est figé dans un glorieux passé très lointain!
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #21
              programme chargée = effectif chargée !

              l'ess avait presque le double de l'effectif du mouloudia qui etait extrêmement jeune ( 5 joueurs titulaires n'ayant pas dépasser les 23ans ) ...

              a savoir que la limitation des licences est venus uniquement cette année !

              Commentaire


              • #22
                et depuis 1976?...C'est ce que je disais...le MCA est figé dans un glorieux passé très lointain!
                C'est le seul titre au niveau Africain que le doyen a réalisé, mais depuis cette date au niveau national, plusieurs championnats et plusieurs coupes d'Algérie, voila son palmarès au complet :

                Championnats d'Algérie : 7 fois (1972, 1975, 1976, 1978, 1979, 1999 et 2010).

                Coupes d'Algérie : 6 fois (1971, 1973, 1976, 1983, 2006 et 2007)

                Coupes Maghrebine : 2 fois (1971 et 1974).

                Coupes Africaine des clubs champions : 1 fois (1976)

                Coupe du 1er novembre : 1 fois (1997)

                Super coupe d'Algérie : 2 fois (2006 et 2007)
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire

                Chargement...
                X