Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Académie du PAC affrontera le Barça le 11 et le Villaréal le 14

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ils joue bien ont se régale et toujours pied nu et sans gardien

Commentaire

ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

saha el wahrani

ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

@l'opitmiste :

l'en A' n'as pas été éliminé en 1/4 mais en 1/2
          si ce n'était le pistonné de metref qui as voulu jouer au con la final était a portée de main , car l'Algérie a dominé cette équipe tunisienne remonté a BLOCK apres les événements que leurs pays venait de traverser !

en plus de tous ca ce ne sont pas les meilleurs qui jouent en A' , examples:

-meftah au lieu de hachoud
          -laifaoui au lieu de belkalem
          -cedric qui passe avant doukha
          -... et d'autres

pour continuer , même avec ces francais ont as rien fait ... un changement est évident !

malawi 3-0 : équipe d'une extrême faiblesse !
          egypte 4-0 : ne me dites pas codjia , penalty valable et rouge sur hallich (dernier défenseur) , rouge sur belhadj (tacle a pied levée) , rouge sur chawchi il as frapper le mec
          serbie 3-0 : a domicile une démonstration des serbes
          irlande 3-0 : aucune action coté algerien , aucune percution , aucun fond de jeu
          emirate 1-0 : penalty non-valable , et tres mal tiré en plus , nous retenons que cette équipe n'as pu s'imposer face a une équipe émiratis ...
          slovenie 1-0 : match ennuyeux des slovènes faibles physiquement et tres moyens tactiquement et des ''algeriens'' , ne voulons tous simplement pas jouer
          Angleterre 0-0 : c'est le match référence pour certains mais pour moi c'est le match ou je detecte les connaisseurs en football et le contraire car ce match n'est guère une fierté , aucun tirs au but , aucune pénétration presque de l'anti-jeu...
          U.S.A 1-0 : pour une équipe qui voulais se qualifier il fallait un peu plus , mais hada wech 7elbete !
          gabon 2-1 : défaite a domicile contre une équipe qui n'est pas une foudre de guerre le problème de marquer perciste encore but algerien hors jeu ...
          tanzanie 1-1 : équipe d'un tres faible niveau , qui réussie a dominer cette minable équipe d'algerie qui peut etre contente de son match nul !
          centrafrique 2-0 : les centrafricains se sont amusé dominant tous le match défaite 2-0 contre l'avant dernier du classement fifa !!!!!

autre chose regarde les résultats de nos clubs en coupes continentales la saison dernière l'ess as remporter la coupe de la caf (équivalent de l'europa ligue) la jsk qui fait un parcours tres brillant en ligue des champions ...
          cette saison encore ont 3/3 de nos clubs en 1/8 de la ligue des champions!

je te rajoute aussi que les meilleurs exploits de notre équipe nationale qui sont la coupe du monde 1982 et la can 1990 ont été faits par des joueurs locaux !

pour finir , quelque chose de vraiment important , une équipe national est sensé représenté un pays , il est vraiment utopique que le onze rentrant de cette équipe sois intégralement né hors de ce pays , autre chose moi personellement je ne m'identifie pas a cette équipe car ce ne sont même pas des algériens et dans tous ca le rôle d'une équipe national disparait !
          ces joueurs ne parles même pas les langues de ce pays (arabe - kabyle)...

... a suivre

Commentaire

salam o3likoum

En espérant que le barça ne va pas chiper les meilleurs jeunots qu'il va naturaliser par la suite pour jouer avec la sélection nationale espagnole.

Commentaire

J'espere qu'on retrouvera les deux rencontres sur youtube

Commentaire

Chargement...
              X