Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chamakh: La CD de la CAF examinera son dossier le mois prochain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nan... faut que chamak joue le prochain match... quand il porte le maillot marocain, il ne pense qu'au gel, se recoiffer des qu'il touche le ballon et se rouler a terre, en plus il ne défends jamais avec l'équipe nationale,il est toujours esseulé en haut du terrain, il joue grave sa diva et oublie donc de jouer au foot... en gros chamakh dans l'equipe marocaine c'est comme si ils jouaient a dix.
    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

Je me demande pourquoi il ne font pas jouer Carcela

Commentaire

un autre resume de la rencontre

Commentaire

mais bon n empeche qu on devait marquer
          Dernière modification par Mounir., 19 avril 2011, 22h14.

Commentaire

un autre resume de la rencontre
            un autre ... un mois après

Commentaire

un mois apres une sec apres un siecle apres et? c une video de la meme rencontre non ?

Commentaire

ca change rien le resultat est la
                algerie 1
                maroc 0

Commentaire

comme quoi les images on en fait ce qu'on veux.

l'essentiel, le collectif marocain était inexistant, d'ailleurs ils n'ont réussis a enchainer des passes qu'entre la 69eme et 72eme minute soit 3 min, pour une équipe mené au score, dans un match capital avec a sa tête un entraineur a la dimension internationale c'est un zero pointé.

je pense pas qu'il y ai miracle d'ici juin.

quand a nos fennecs, j'espere qu'ils retrouveront la ribambelle de blessé... un bougherra en forme ce n'est aucun ballon aérien a la porté des marocain... drogba en sait quelques chose.
                  Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

mais comment enchainer des passes sur un champs de betteraves où le ballon circule en galopant ?

et en prime, où l'arbitre donne toujours l'avantage a des tacles algeriens agressifs et nos sportifs ?

ma parole avec tout cet avantage vous auriez dû gagner par 3- 0 et pas que sur un peno imaginaire..

mais bon à Casa la7ssab a la7bab

Commentaire

un mois apres une sec apres un siecle apres et? c une video de la meme rencontre non ?
                      7 fautes toutes sifflées (sauf une), avec à la clé deux cartons jaunes un pour mehdi mostfa et l'autre pour medhi lahcen ... c'est très maigre comme argument... meme dans le match real barça du samdi il y a eu plus de faute non sifflées ... et c'est surtout malhonnête de mettre dans une vidéos des faute sifflées, pour accuser l'arbitre.
                      pour la peulouse le ballon a bien roulé lors des deux ou trois occasions réussies ...

vous etes entrain de chauffer vos joueurs et votre public pour un simple match de foot. je sens que votre équipe vas beaucoup vous décevoir le 4 juin prochain ...

Commentaire

Envoyé par tutsari
                        le 0-3 c'est pour le match retour ya maroki
                        si vos blondinets du sahara nous font un 3-0 à Casa..... alors moi je reste plus un maroki je deviens un dzayriiii

Commentaire

Cne

non khouya on chauffe personne, c une video que j ai trouvé sur le net qui rassembent des scenes qui ont ete conteste ni plus ni moins puisque vous avez posté un interview de l arbitre ,mais franchement tu t attendais que le mauricien dise qu il sait trompé ? bref je suis pas trop le genre qui pleurniche a cause du soleil de la neige de l arbitrage bref le maroc n a pas gagné parcequ il a pas marque de but, mais l algerie n a pas joué mieu

Commentaire

le maroc n a pas gagné parcequ il a pas marque de but, mais l algerie n a pas joué mieu
                            tout a fait, avec un tel niveau de jeu aucun des deux pays ne se qualifiera pour la CAN. Mais il faut reconnaitre que l'équipe marocaine au grand complet, était incapable d'aligner plus de trois passes d'affiler dans un match ou elle devait impérativement revenir au score. pour sa décharge, l'algerie comptaient parmi les titulaires habituels pas moins de 7 absents.
                            mais comment enchainer des passes sur un champs de betteraves où le ballon circule en galopant ?
                            Autant pour moi, je pensais que Geret n'avait fait appel qu'a des pro confirmé

si on suit ta logique, tu peux dire au revoir a la CAN... meme si il y a victoire contre l'algerie, si je ne me trompe pas, les marocains se déplacent ensuite deux fois sur des terrain ou l'herbe n'est meme pas verte. avec vos pleurnicheuses aux coupes gélantes, qui pensent plus a se coiffer et se recoiffer qu'a jouer au ballon, c'est vraiment pas gagné.
                            Dernière modification par Jijelinho, 22 avril 2011, 00h38.

Commentaire

Chamakh ne pense qu'au gel ?

Commentaire

Chargement...
                              X