Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test de la mort : êtes-vous plutôt FC Barcelona ou Real Madrid ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ya jma3a, ya3ni binatna, vous n'en avez pas marre de vous prendre des raclée de la part du barça ?

    sinon oui, rgad khir lol on devrait rebaptiser la ligua , le championnat "Real/Barça" ! c'était pourtant le meilleur championnant au monde je crois, mais c'est devenu saoulant , aucun suspense maintenant, eli yaghleb bayen

    Commentaire


    • #17
      Ya jma3a, ya3ni binatna, vous n'en avez pas marre de vous prendre des raclée de la part du barça ?
      apparament non

      Commentaire


      • #18
        Ya jma3a, ya3ni binatna, vous n'en avez pas marre de vous prendre des raclée de la part du barça ?
        bah, chaque equipe a une son moment de gloire, ces dernieres années c'est la periode Barca mais t'inquiete, douuuuur na3ouraaaa, nerebhoukoum Zkaraaaa
        Ceci dit méme si je suis un Pro Real depuis toujours, j'estime que le jeu produit par le Barca de Guardiola est le meilleur football que j'ai jamais vu de ma vie, trés efficace et tres agreable à voir !!phenomenal meme !!
        sinon oui, rgad khir lol on devrait rebaptiser la ligua , le championnat "Real/Barça" ! c'était pourtant le meilleur championnant au monde je crois, mais c'est devenu saoulant , aucun suspense maintenant, eli yaghleb bayen
        bah saoulant c'est toi qui le dit, c'est vrai que les deux clubs ecrasent tout sur leur passage et la competition prend un coup mais je reste fan et je prend autant de plaisir à voir jouer Valence, Villareal ou l'Atletico entre autres

        Commentaire


        • #19
          je suis pour le REAL sa sera dure mais y'a tjr une chance de la battre en ce moment cette equipe du Barça

          Commentaire


          • #20
            une chance mdr l'espoir fait vivre..... les merengue.
            plus ça approche plus ils ont les jetons

            VISCA FC BARCELONA

            Commentaire


            • #21
              Avec le spéctacle sublime offert par le FC Baecelone, il faudrait pas connaître le football afin d'être pour le Réal de Madrid.

              Commentaire


              • #22
                Je suis supporter de Madrid depuis toujours mais je n'aime ni l'un ni l'autre ces derniers temps. Ils ne font que acheter les meilleurs joueurs au monde et les meilleurs entraîneurs.

                Même si ces derniers temps, le Barça joue plus avec des joueurs formés maison contrairement à Madrid qui importe tout. Je ne comprend pas comment ils ont jeté un joueur comme Raul?!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire

                Chargement...
                X