Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc fait pression sur la CAF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Compétition , le buteur , même torchon avec des pseudos journalistes sportifs qui sont tout sauf objectif
    Saha Kamel et merci 3aleyk,
    Tu as réussi à décoder ce que je voulais dire par "pseudo-article", en fait, initialement j'ai écrit le même mot que tu as utilisé pour enfin le remplacer. Dans l'intox, ils font partie de la même famille qu'echourouk.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

ca me parrait normal , encore une fois le penalty etait indiscutable, ce qui etait discutable c'etait l'arbitrage..

Commentaire

ce qui était discutable c'était l'arbitrage...
        Du tout, ce qui était discutable, c'est le niveau technique des 22 acteurs du matchs.

les algériens se sont contentés devant leur publique de conserver leur malheureuse avance obtenue sur pénalty. quant aux marocains ils ont été incapable de développer du jeu dans un match primordiale et ou il été impératif qu'ils reviennent au score.

j'ai n'ai pas vu de phase de jeu vers l'avant avec plus de 5 passes réussies... ce match techniquement c'etait un scandale, une honte pour des joueurs qui se disent professionnels
        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

Du tout, ce qui était discutable, c'est le niveau technique des 22 acteurs du matchs.

ben non, pas du tout discutable, il faut juste de faire au fait que notre football est nul...Marocains et Algériens....

juste après ce fameux "derby", j'ai eu la chance d'avoir regardé Pays bas contre la Hongrie , score 5:3 ...un but chaque 11 min en moyenne ....

j'ai vraiment regretté d'avoir regardé les 22 chèvres du dit derby....

Commentaire

rien qu'en lisant et voyant ce qui se passe , la pression , la tension et la paranoïa qui sévit presque actuellement ! je commence de plus en plus à détester le foot !!

si sa continu comme sa , je vais boycotter le prochain match !!

Commentaire

Chargement...
            X