Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il n'y aura aucune guerre, tout se passera bien, on gagnera 2-1, les marocains seront déçus et énervés mais ils nous pardonneront, et seront fair play, et après pour leur fair play ils finiront meilleur deuxième et passeront à la CAN, elle est pas belle la vie?
Pourquoi ce titre guerrier et belliqueux ? Le football est un sport, un jeu.
Je suis dingue de foot mais une non-qualification à une CAN c'est tellement trivial en comparaison avec des évenements plus graves comme la crise en Libye/Syrie.
En toute sportivité, je supporterai l'Algérie, qu'elle gagne ou qu'elle perde. Qu'elle joue bien ou qu'elle joue mal. C'est mon équipe, ce sont les couleurs de mon pays, c'est le "nedjma wehlal" qu'elle représente.
et là même si Benchikha jouera le bloc défensif sur les 90 min, les Lions de l'Atlas finiront par trouver la brèche.
il est ambitieux et apparemment il n'a pas été marqué par les dernières prestations de son équipe
il est impératif pour pour les algériens de jouer défensivement, parce que nos meilleurs atouts sont dans ce style de jeu, le physique et une défense solide. de plus les "lions de l'atlas" ne sont pas "des bêtes" en attaque, la plupart manque de temps de jeu... et beaucoup ne mouillent pas le maillot de peur de se blesser, donc il ne faut pas s'attendre à les voir se créer une pléiade d'action dangereuse.
on a un coup a jouer, entre le manque de collectif de l'équipe du maroc, la pression et l'obligation de résultat, il y aura bien une petite brèche pour placer ce contre qui nous permettra d'ouvrir le score et ensuite verrouiller le jeu... comme dans tous les derby.
de plus un signe qui ne trompe pas... Geret ouvre déjà la porte a un possible départ... (cf la proposition de beshiktas en turquie)... il a certainement ouvert les yeux et compris, les selections africaines, y a rien a en tirer, du Maroc a l'afrique du sud, en passant par l’Algérie, l’Égypte, le Cameroun, le Nigeria ou la cote d'ivoire.
Dernière modification par Jijelinho, 24 avril 2011, 23h37.
Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...
Commentaire