Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSK VS USMH: 01 mai (16h) au stade du 5-juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Hamiti a frappé et le meilleur a gagné.. mabrouk alikoum JSK !
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #62
      Mabrouk pour tous les supporteurs de la JSK
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #63
        tssssssssssss
        juste content pour mon ami elfamilia et mabrouk a3likoum

        Commentaire


        • #64
          Iha Iha la coupe tuli d-assawen ... Iha iha s-idurar imazighen !
          Dernière modification par Gironimoo, 01 mai 2011, 21h20.

          Commentaire


          • #65
            HI Gironimoo

            Istidirfden dizmawen



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #66
              HI l'imprévisible

              la JSK renoue enfin avec la coupe

              Commentaire


              • #67
                Tout le monde en PISTE !

                Commentaire


                • #68
                  tout le monde en piste

                  Commentaire


                  • #69
                    tssssssssssss
                    juste content pour mon ami elfamilia et mabrouk a3likoum
                    Merci frérot,
                    El Harrach n'a pas démerité. On a vu une équipe talentueuse et disciplinée.
                    J'espère voir l'USMH sur le podium au championnat.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci frérot,
                      El Harrach n'a pas démerité. On a vu une équipe talentueuse et disciplinée.
                      J'espère voir l'USMH sur le podium au championnat.
                      moi je n'ai rien vu du tout , l'équipe n' a pas fait honneur a tous les supporters , but gag , aucune envie d'aller de l'avant et un Griche catastrophique
                      la JSK à géré sans forcer et son éxpérience a fait le reste

                      Commentaire


                      • #71
                        JSK Thew3are machi dhl'tchitchi
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #72
                          La JSK passe la cinquième

                          Grâce à un seul but inscrit à la 12e minute de jeu par l’inévitable Hamiti, la JS Kabylie remporte le 47e trophée de la Coupe d’Algérie.
                          Après ce succès face à l’USMH, la JS Kabylie remporte son 5e trophée après ceux de 1977, 1986, 1992 et 1994. Et c’est ainsi donc que le président de la République, M.Abdelaziz Bouteflika, a remis la Coupe d’Algérie 2011 au capitaine de la JSK. Pour revenir au match, la rencontre a débuté en trombe puisqu’il n’ y a pas eu de round d’observation pour les deux équipes. Seulement, ce sont les Canaris qui ont pris les devants en maîtrisant la balle. Avec une pression très haute sur l’adversaire, les joueurs de l’entraîneur Belhout ont dominé le début de la partie. Et suite à une bévue monumentale de Griche, les Canaris ont pu ouvrir la marque à la 12e minute de jeu.Déclarations

                          Rachid Belhout (JSK):
                          «Je suis très heureux pour mon premier trophée en Algérie»
                          «Je suis très ému et à la fois très heureux pour mon premier trophée en Algérie. L’essentiel c’est d’avoir gagné cette finale et c’est donc chose faite. Je suis ainsi content pour les supporters et les joueurs de la JSK. On a joué avec un pressing haut avant de bien résister et une bonne concentration des joueurs jusqu’à la fin de la partie.»

                          Ali Sami Yachir (USMH):
                          «Ça s’est joué sur une erreur individuelle»
                          «Cette finale s’est jouée sur une erreur individuelle. Je m’excuse auprès de nos supporters et des fans d’El Harrach pour cette défaite en finale. J’espère qu’on fera une bonne fin de saison en championnat. Et j’espère également qu’on sera là, la saison prochaine.»

                          En effet, le défenseur et capitaine harrachi, Griche, remet une balle en redoublement à son gardien de but, Doukha.
                          Mais l’attaquant Hamiti, à l’affût, réussit à récupérer le cuir avant de l’envoyer au fond des filets harrachis. Hamiti confirme ainsi son titre honorifique de meilleur buteur de cette Coupe d’Algérie 2010-2011 en réussissant sa 56è réalisation. Younès et ses coéquipiers contrôlent par la suite le jeu alors que les Harrachis tentent de se réorganiser. Le jeu s’équilibre et se concentre au milieu du terrain d’où aucune action de but n’est à noter de part et d’autre.
                          Les Harrachis reviennent dans le jeu dans le dernier quart d’heure de la première période, mais sans pouvoir concrétiser. Boualem tire en force, mais sa balle passe légèrement à droite des bois gardés par Asselah (38e). Hendou et ses coéquipiers dominent ainsi stérilement les dernières minutes de cette première mi-temps qui est sifflée sur le léger avantage en faveur des Canaris (1-0). De retour des vestiaires, le coach d’El Harrach, Charef effectue deux changements en incorporant Bendahmane et Touahri à la place, respectivement de Griche et de Ledraâ. Les Harrachis prennent le jeu à leur compte en effectuant plusieurs actions dans la perspective d’égaliser. La défense kabyle souffre de cette légère pression des Harrachis en se défendant avec courage et concentration. Hendou et ses coéquipiers tentent d’exploiter la fatigue des kabyles en fin de partie, mais il y a un gardien de but des grands jours nommé Asselah qui intervient à chaque fois pour annihiler les actions offensives des Harrachis. ces derniers multiplient les attaques en fin de partie, mais la défense kabyle tient bon et c’est ainsi que la JSK remporte sa 5e Coupe d’Algérie, 17 ans, après celle remportée face l’AS Aïn M’lila sur le même score (1-0).
                          L'expression
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #73
                            a nous la coupe Anwa wiggi d imazighen
                            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                            Commentaire


                            • #74
                              Félicitations à la JSK nagh! Je suis très content de notre équipe qui a conquis ce trophée!
                              Bravo à l'USMH qui reste une bonne équipe malgré tout!
                              JSK ALLEZ ALLEZ ALLEZ!
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire


                              • #75
                                ça s'est passé avant pendant et après le match

                                - des centaine de supporteurs de la JSK se sont vu confisquer des drapeaux amazigh à l'entrée du stade

                                - des échos évoquent des blocages et ralentissement délibérés des supporteurs de la JSK venant de kabylie au niveau des barrages des force de l'ordre

                                - les supporteurs de la JSK siffle l'hymne national

                                - encore une fois palme spéciale à la zéro alias l'ENTV : prise de vues nulles, pas de caméras sur le public , ralenties quasi absents, image merdique, commentaires à chier ...

                                - la direction de l'USMH à confectionnés des maillots avec la photos de Bouteflika dessus hannachi lui a préféré offrir un maillot de la JSK à bouteflika



                                - des heurts se sont produits entre les deux galeries avant et après le match

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X