Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déplacement des supporters ALGERIENS au maroc le 4juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    gaffe ce stade est chaud les kho ! c pour ca que gerets veut y jouer
    tkt on sera 8 ultras usmistes gonflés a bloc
    deja que les supporteurs marocains c'est de la guimauve (y a qu'a voire comment ils copient toutes nos chansons de stade )

    le soire du 4JUIN l'ambiance sera diziriiiiiii

    Commentaire


    • #17
      j'ai vu la video ...ont dirai pas un chant de supporters mais plutôt un mariage ... mdr

      Commentaire


      • #18
        mdrr t-jay

        Commentaire


        • #19
          mdr comparé à ce qui existe au Maroc.. vos pseudo-ultras n'en sont pas uns

          Pourquoi vous croyez que le Derby Casabalncai est classé au top ten mondial ?

          Commentaire


          • #20
            en meme temps jouer le maroc, c'est pas comme jouer l'égypte ou la cote d'ivoire qui eux restent les ennemi preferé des algeriens.

            et d'ailleurs l'aprés match en algerie était... inexistant contrairement aux rencontres face a nos vrais ennemis.

            donc déplacement massif au maroc, je ne le pense pas.
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

            Commentaire


            • #21
              Moi, j'irai bien me faire un circuit, juste après le match. Y a de beaux paysages au Maroc. Je rentrerai après par notre Sahara occidental.
              "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

              Commentaire


              • #22
                The stadium

                http://www.youtube.com/watch?v=TceBp...eature=related

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Ouazzane
                  Tu pourra enfin visiter la province marocaine autonome de Tindouf, on te donnera un laisser passer a laayoun si tu es gentil
                  Un troll qui répond à un FAKE. L'arroseur arrosé.
                  Il est vrai que le Maroc est un beau pays. Y a de belles balades à faire. Bonne idée que celle de joindre l'utile à l'agréable.
                  "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                  Commentaire


                  • #24
                    moi je ne ferais pas le deplacement avec tous les sans cervelle des deux camps ça peut mal finir pour ce qui est en fin de compte un simple match de foot je le regarderais a la tv avec des potes des deux camps comme d'hab celui qui perdra se fera bien charié et on rentrera indemne chez nous
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par eljemati
                      moi je ne ferais pas le deplacement avec tous les sans cervelle des deux camps ça peut mal finir pour ce qui est en fin de compte un simple match de foot je le regarderais a la tv avec des potes des deux camps comme d'hab celui qui perdra se fera bien charié et on rentrera indemne chez nous
                      En tous les cas, toi, ta stratégie est claire: jouer la prudence. Pas de beau jeu en perspective.
                      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                      Commentaire


                      • #26
                        owww je parle aux mêmes Algériens qui se sont déplacés en masse en Égypte malgré les menaces de mort (de la part des supporteurs , médias , et politiques )?!!

                        Commentaire


                        • #27
                          l'algerie est le pays africain qui rempli le plus ses stades ! d'ailleurs le record d'affluence c'est a alger en finale de la can en 1990 plus de 100 000 personnes !

                          les suppos marocains son assez gentils et ne font pas de mal

                          Commentaire


                          • #28
                            tkt on sera 8 ultras usmistes gonflés a bloc
                            deja que les supporteurs marocains c'est de la guimauve (y a qu'a voire comment ils copient toutes nos chansons de stade )

                            le soire du 4JUIN l'ambiance sera diziriiiiii
                            Les Ultras qui peuvent se frotter aux Marocains sont ceux de bab souika (espérance) avec des TIFO et des chants dans le stade...

                            A part cela ,

                            Commentaire


                            • #29
                              les suppos marocains son assez gentils et ne font pas de mal
                              Oui ,on est civilisé.Avec des tifo suprenant ,des t shirt floqués..etc

                              Commentaire


                              • #30
                                Les Ultras qui peuvent se frotter aux Marocains sont ceux de bab souika (espérance) avec des TIFO et des chants dans le stade...

                                A part cela ,
                                toi t'as aucune notion l'ami

                                tu veut contredire une vérité reconnu par tous " les algeriens supporteurs les plus farouches d'afrique les autres n'ont qu'à aller se mettre devant une TV"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X