Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Algérie : Le match à Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui ça ce comprends, en plus ils veulent éviter peut être la pression de casa !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #47
      je pense que l'attentat de marrakech y pour qlq chose dans cette histoire Marrakech, a besoin d'une fete
      Dernière modification par Nourman, 03 mai 2011, 15h35.

      Commentaire


      • #48
        Pourquoi on ne propose pas à ces deux équipes de jouer l'euro 2012?

        Commentaire


        • #49
          Pourquoi on ne propose pas à ces deux équipes de jouer l'euro 2012?
          c'est une blague, des chèvres en europe
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Pecos
            c'est une blague, des chèvres en europe
            Kho, balak, Mezzo est dans les parages. Dès que tu parles de chèvres, il dégaine.
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

            Commentaire


            • #51
              Le choix de Marrakech me parait judicieux

              Le complexe de Casa est certes plus grand mais le public est trop loin contrairement à celui de Marrakech qui ressemble aux stades britishs et donc la pression y est aussi grande.

              Il y a aussi le fait que ce stade de Marrakech disposent de cameras de surveillance dernier cri , ce qui permet de surveiller les foules et éviter les débordements.

              Autre précision , le public casablancais est certes chaud bouillant quant il s'agit d'épauler l'EN mais il peut être versatile et se retourner contre l'EN en cas de difficultés.

              C'est déjà arrivé par le passé et les entraineur marocains comme Louzani , Zaki , Fakhir etc ont toujours évité Casa .

              Chose qui échappe à Gerets..

              Il y a aussi la situation du Stade au centre ville( Maarif) qui est aujourd'hui saturé sans parler des hooligans qui en sortant du stade ( ayant gagnés où perdus) saccagent tout ce qu'ils trouvent sur leur chemin ( les vitrines , les voitures etc..) d'où le projet de remplacer ce stade par le grand stade en projet.

              Commentaire


              • #52
                Maroc-Algérie : Le match à Marrakech

                C'est une bonne chose que ça se passe à Marrakech, je pense qu'il faudra faire une minute de silence avant le match pour les victimes de l'attentat, pour montrer aussi la solidarité du peuple algérien et en même temps à l'AQMI que les 2 peuples sont unis contre le terrorisme...en tous cas j'èspère que ça sera une belle fête, avec une victoire de l'Algérie!!!

                Commentaire


                • #53
                  j'espère que ça remontera le moral au marrakchi, qui sont, je le pense plus atteints et touchés, et qui peuvent voir les traces de cette explosion tous les jours...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X