Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotton sport (cameroun) - ES Setif (Algérie) LIVE !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coton sport n'est pas une équipe redoutable
    Elle l'est !

Depuis sa défaite en finale de la coupe de la CAF en 2003 face à la Raja Casablanca, cette équipe n'arrête pas de faire parler d'elle. Elle participe presque chaque année à la ligue de champions africaine.
    Dernière modification par elfamilia, 07 mai 2011, 20h45.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

Elle participe presque chaque année à la ligue de champions africaine.
      j'ai pas entendu parler d'elle l'an dernier ! ni l'an d'avant
      veni vidi vici .

Commentaire

c'est fini je pense cotonou c'est une belle équipe et le niveau de cette coupe est élévé.

Commentaire

j'ai pas entendu parler d'elle l'an dernier ! ni l'an d'avant
          Cette équipe était finaliste de la Champions League africaine en 2008. Elle l'a perdu face au Ahly du Caire. Aucune équipe algérienne n'a atteint ce seuil de compétition.

C'est une équipe qui est apparue assez récemment, mais elle domine le championnat du Cameroun qu'elle remporte souvent, ce qui lui donne accès aux participations africaines.
          Socrate.

Commentaire

coton sport est à un degré supérieur que les équipes affrontées par la JSK et MCA qui étaient inconnues jusqu'a là

Elle l'est !

Depuis sa défaite en finale de la coupe de la CAF en 2001 face à la JSK, cette équipe n'arrête pas de faire parler d'elle. Elle participe presque chaque année à la ligue de champions africaine.
            la JSK a affronté 3 fois coton sport ces dernière années mais jamais en finale ... en 2001 la finale c'était JSK-ES Sahel ... 2002 : JSK- Tonnerre yaoundé du cameroune également

Commentaire

4-1 triha ....bonne chance a less pour la suite...

Commentaire

la JSK a affronté 3 fois coton sport ces dernière années mais jamais en finale ... en 2001 la finale c'était JSK-ES Sahel ... 2002 : JSK- Tonnerre yaoundé du cameroune également Aujourd'hui 20h22
                Tout à fait ! Je me suis trompé. C'est en 2003 que cette équipe a joué la finale de la CAF face au Raja Casablanca.

Mais il reste qu'elle a atteint une finale de la ligue des champion en 2008. Aucune équipe algérienne ne l'a fait.
                Socrate.

Commentaire

Chargement...
                X