Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gerets provoque Benchikha et les défenseurs algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'equipe qui sera la mieux preparèe gerera le mieux ce match tirera son epingle du jeu ,dans ce genre de matchs il faut pas s'attendre a du spectacle mais plus a une bataille tactique qui va faire rage au milieu de terrain certainement ,la pression sera bcp plus cotè marocain car ils ont perdu le match aller ce qui as permis le retour de l'algerie,ils etaient dans une situation ou ils pensaient que la qualif ne peux leur echapper mais mnt c plus le cas

    Commentaire


    • #17
      on l'appelle boughenderrra au Maroc
      c'est quoi ça le Maroc just kidding!!
      Dernière modification par Pecos, 15 mai 2011, 15h37.
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #18
        ben sur l'aller, vous n'aviez de stade que ce champ de betteraves de Annaba.. sinon vous auriez vu.
        bien sur c sans doute pour cela que le maroc a optè pour marakech au lieu de casa qui arranges plus une equipe qui produit du jeu

        Commentaire


        • #19
          c'est quoi ça le Maroc
          le paradis sur terre

          bien sur c sans doute pour cela que le maroc a optè pour marakech au lieu de casa qui arranges plus une equipe qui produit du jeu
          pelouse Casa : Trés Bien.
          pelouse Kech : Excellent.

          ce choix est légitimé par les derniers tristes événements qu'a connues cette ville.

          Commentaire


          • #20
            ben sur l'aller, vous n'aviez de stade que ce champ de betteraves de Annaba.. sinon vous auriez vu.

            "déja existé"... ne se résume pas au seul match de annaba. mais aux vues des 20 dernières rencontres de l'équipe de sa majesté, placer "beau jeu" et "lions de l'atlas" l'un a coté de l'autre c'est ce qu'on appelle un oxymore.
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

            Commentaire


            • #21
              pelouse Casa : Trés Bien.
              pelouse Kech : Excellent.
              Merci de nous avoir choisis Marrakech, on vous apprendra à jouer !!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #22
                pelouse Casa : Trés Bien.
                pelouse Kech : Excellent.

                ce choix est légitimé par les derniers tristes événements qu'a connues cette ville.
                quand on opte pour un petit stade au lieu d'un grand et en plus avec des fans plus chauds ,je penses que c tout sauf privilegier le beau jeu de l'equipe

                Commentaire


                • #23
                  "déja existé"... ne se résume pas au seul match de annaba. mais aux vues des 20 dernières rencontres de l'équipe de sa majesté, placer "beau jeu" et "lions de l'atlas" l'un a coté de l'autre c'est ce qu'on appelle un oxymore.
                  on a battu la Belgique chez eux 4-0 avec du beau jeu... sur un match amical
                  Les Lions avec Gerets est une nouvelle génération de joueurs (comme celle de 2004, d'ailleurs peu de joueurs subsistent :chamakh, haji, kharja)

                  Merci de nous avoir choisis Marrakech, on vous apprendra à jouer !!
                  du catch ? mais on n'aura pas un arbitre de catch cette fois
                  quand on opte pour un petit stade au lieu d'un grand et en plus avec des fans plus chauds ,je penses que c tout sauf privilegier le beau jeu de l'equipe
                  je ne pense pas qu'il y aurait un impact.
                  Dernière modification par centripete, 15 mai 2011, 15h47.

                  Commentaire


                  • #24
                    on a battu la Belgique chez eux 4-0 avec du beau jeu... sur un match amical
                    Vous avez pas perdu contre le gabon a domicile et éliminé pour la qualif au mondiale dans la foulée de ce match ??? les matchs amicaux ne sont pas une réference d'autant plus que ce n'est pas devant le public marocain et encore moins un match a enjeu...
                    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                    Commentaire


                    • #25
                      «Les défenseurs algériens sont lents»
                      Ca c'est de la provocation ??

                      normalement il devrait dire que la défense algérienne c'est du béton
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #26
                        je ne pense pas qu'il y aurait un impact.
                        en tt cas ceux qui ont pris cette decision le pensent ,avec un stade style anglais ,ils ont pensè que cela mettrais la pression sur l'algerie d'ailleurs gerets etait contre et pour lui casa est le meilleure stade pour une telle rencontre ,je penses pas que le choix de marakech est fortuit

                        Commentaire


                        • #27
                          rencontres de l'équipe de sa majesté

                          on l'appelle l'équipe du Maroc tout court....pourquoi ces provocations à deux balles en plus pour deux équipes de chèvres...

                          Commentaire


                          • #28
                            Il avait déjà dit la même chose à l'époque à l'OM... Il jouait Bordeaux je crois et disait que leurs défenseurs ne savaient jouer que de la tête lol
                            Il verra le 4 Juin le pauvre, il va se faire virer après 2 matchs aller-retour!
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X