Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La CAF élimine le TP Mazembé et qualifie le Wydad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai envie de chanter "daha wou hchaha léh " hahahahaha je rit le rire du diabla là
    C'est tout ce que vous savez faire !! chanter chanter !! apprenez à jouer au ballon au moins pour une fois !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #17
      Aucun mérite de gagné d'une telle manière
      Faut pas oublier qu'ils ont voulu corrompre l'arbitre Egyptien contre Simba Tanzanien

      Commentaire


      • #18
        C'est tout ce que vous savez faire !! chanter chanter !! apprenez à jouer au ballon au moins pour une fois !!
        loool.

        Je n'ai rien à dire.Peut être qu'on gagnera la coupe lol

        Commentaire


        • #19


          pecos oui on resterais une equipe moyenne et vous sous moyen
          Warakom le raja est meilleur que vous !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #20
            les marocains du wac ont eu un comportement de voyous

            c honteux



            L'image du football marocain en péril ?
            13.05.2011


            Eliminés dimanche dernier de la Ligue africaine des champions, les joueurs et le staff du Wydad de Casablanca se sont livrés à une triste prestation à la fin du match. Derrière une défaite qualifiée d’injuste, il y a surtout des actes qui pourraient porter préjudice à l’image du football marocain à l’avenir.

            Vainqueur à Casablanca (1-0) du Tout-Puissant Mazembe, double tenant de la Ligue des champions, le Wydad a été éliminé dimanche dernier à Lubumbashi (RD Congo), lors des huitièmes de finale retour (défaite 2-0). Cruelle défaite pour les Diables rouges qui croyaient avoit fait le plus dur, mais qui ont cédé dans le dernier quart d’heure.
            Le premier mis en cause dans cette élimination jugée injuste par l’ensemble des joueurs et du staff wydadi, l’arbitrage, soupçonné de largesses en faveur des Congolais. On reproche notamment un but accordé à la sixième minute du temps additionnel, alors que l’arbitre n’en aurait accordé que quatre.

            Pourtant, ce qu’on retiendra surtout de ce match ce n’est certainement pas une qualification « douteuse » de l’équipe congolaise, mais surtout le triste spectacle auquel s’est livrée la délégation marocaine. Sur des images qui défilent en boucle sur internet depuis le début de la semaine, on voit d’abord Abderrahmane Mssassi cracher sur un arbitre. Lamyaghri, pourtant héroïque sur sa ligne pendant la rencontre, a lui aussi perdu son sang-froid. On le voit empoigner un morceau de la table du commissaire de match, prêt à en découdre.

            De tels actes ne sont malheureusement pas les premiers, concernant les clubs marocains. L’année dernière, Metouali et Zerouali, joueurs du Raja, avaient écopé de suspensions respectives de 6 mois et 1 an, dans des conditions similaires. Les joueurs en cause dans cette nouvelle affaire risquent donc très gros. Le jury disciplinaire de la CAF doit se prononcer ce samedi.

            Même si les joueurs échappaient cette fois à des sanctions lourdes, leur comportement restera à coup sûr dans les mémoires. Dans l’avenir on ne parlera certainement pas de ces joueurs dont les noms seront oubliés, mais bien des clubs marocains, du Maroc en général. De telles images portent un préjudice certain à l’image d’un pays qui entend abriter de grands rendez-vous sportifs. Les équipes représentant le Maroc dans les compétitions internationales devraient l’avoir à l’esprit.
            Dernière modification par manamani, 14 mai 2011, 14h44.

            Commentaire


            • #21
              les marocains du wac ont eu un comportement de voyous

              c honteux
              On ne va pas se laisser faire par ces mafioso .Ils se sont vraiment sentis des "TOUT PUISSANT" en voulant corrompre les arbitres.

              Commentaire


              • #22
                pecos

                je ne suis ni rajaoui ni widadi je defend le wac puisque j ai suivi le match retour et je connais les circonstances toi non...mais pourtant tu les juges de moyens

                Commentaire


                • #23
                  Si je comprend bien, TP Mazembé va jouer la coupe de la CAF?!...c'est pas bon ca...pour une fois qu'on a deux clubs algériens qui peuvent la gagner!!
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #24
                    non hakim, TPM sort même de la CAF..

                    le Wac jouera un match barrage avec Simba (Tanzanie).
                    le vainqueur jouera la CL, le perdant la CAF.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X