Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre équipe type pour le 4 juin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    -------------Djebbour-------
    ---Kadir---Boudebouz(Matmour)---Yebda (ziani)--
    --------Lacen---Guedioura---
    Mesbah-Bougherra-Bouzid-Yahia (ferradj)
    -------------m'bolhi----
    -------
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #47
      ziani sera titulaire c'est a 100%

      pour moi devant

      djebbour
      kadir ziani boudebouz
      yebda santander

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Algerian
        Tu veux vraiment mettre soudani en attaque?
        Pas dans le contexte de ce match, il nous faut un bon pivot pour intercepter les balles aeriennes de la defense et du milieu defensif car avec la pression marocaine ca va degager a tout bout de champ chez les notres, et je ne vois que Djebbour pour ce role.

        Commentaire


        • #49
          bizarrement tout le monde a son équipe type composée de 100% de pros et les locaux comptent pour du beurre? Les Hadj-Aissa, Soudani ou Lemouchia sont à ce point nuls?!...
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #50
            -----------Matmour
            Ziani---------------------Boudebouz

            ------------Kadir
            -----Lacen---------Yebda

            Mesbah--Yahia--Bougherra--ferradj

            ---------------M'bolhi
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par hakkim
              bizarrement tout le monde a son équipe type composée de 100% de pros et les locaux comptent pour du beurre? Les Hadj-Aissa, Soudani ou Lemouchia sont à ce point nuls?!...
              en méme temp y a que cinq joueurs locaux sur les 22 (deux gardiens et trois joueurs de champ)
              Perso je m'en fous d'ou ils viennent, les meilleurs doivent jouer.
              Y a soudani qui peut debuter le match à la place de Djebbour et Hadj aissa peut etre au dernier quart d'heure tous depend du score.

              PS: je suis parmi ceux qui souhaitent une convocation pour Hachoud parce que je trouve le niveau de Mostefa et Ferradj tres tres moyen.
              "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

              Commentaire

              Chargement...
              X