Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champione's League Africaine-groupe de la mort

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

loin de la rivalité Raja/Wydad je voudrai bien que l'un des deux clubs s'impose continentalement et fais honneur au pays !!

ces 10 dernières années nous ne sommes que du néant sur le sol africain !!

Commentaire

on dit aussi que :
      le WAC etait la seule equipe marocaine à jouer au foot pendant les autres se bâtaient pour l'indépendance du pays !!!

je sais c'est un peu méchant , mais c'etait très tentant !!
      Ben et c'est vrai.. l'histoire est là pour témoigner.

le pire, ils se disent des "moujahidine" mais en même temps ils réclament de comptabiliser les 5 coupes de ligue du Maroc qu'ils ont joué avec les français, en les éditionnant aux 12 titres de championnat marocains qu'ils ont la première édition après l'indépendance de notre pays.
      C'est pour cela qu'ils parlent de 17 titres maintenant..

Celui qui me dit 17 titres du wac, je le reconnais direct hypocrite.

loin de la rivalité Raja/Wydad je voudrai bien que l'un des deux clubs s'impose continentalement et fais honneur au pays !!

Les FAR ont gagné la CAF en 2005
      le FUS l'a gagné en 2010.
      Ce sont des clubs marocains.

Le RAJA est le seul grand africain au Maroc par son palmarès.

le Lion s'affaiblit mais ne meure pas.
      Dernière modification par centripete, 16 mai 2011, 23h11.

Commentaire

Le Mouloudia est capable du meilleur comme du pire. C'est l'équipe la plus imprévisible. Elle peut passer en demi finale, comme elle peut sortir avec zéro point. On peut se prononcer sur toutes les équipes et parier sur leurs parcours. Sauf le Mouloudia, c'est une équipe "inpronosticable".
        Dernière modification par elfamilia, 17 mai 2011, 07h11.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

on dit aussi que :
          le WAC etait la seule equipe marocaine à jouer au foot pendant les autres se bâtaient pour l'indépendance du pays !!!

je sais c'est un peu méchant , mais c'etait très tentant !
          Sbah khir Tenebre ,yek tu provoques c'est ça

Au fait ,à l'époque du colonialisme ,il y avait des équipes tel Stade Marocain de Rabat (fondé en 1919 bien avant le WAC) et d'autres équipes composé par de joueurs Marocains MAIS fondé par le colonialisme.

Le WAC était la seul équipe proprement Marocaine de fondation ainsi que d'engagement.C'est par exemple l'équipe qui n'a pas joué sous le drapeau de la France et ce qui lui suscitait interdiction dans certaines compétitions régionales.

Commentaire

Je suis aussi comme toi.Si c'est le Raja qui joue à l'international je les encourage ,déjà mon père est rajaoui et j'habite quartier fief du Raja

Commentaire

Le Mouloudia est capable du meilleur comme du pire. C'est l'équipe la plus imprévisible. Elle peut passer en demi finale, comme elle peut sortir avec zéro point. On peut se prononcer sur toutes les équipes et parier sur leurs parcours. Sauf le Mouloudia, c'est une équipe "inpronosticable".
              ça aurait été des équipes d'afrique noir je n'aurais pas donné cher de leur peau ... mais vu qu'il s'agit de derby nord africains ils gardent leur chance ... mais ça reste l'équipe la moins expérimentée comme même.

Commentaire

la programmation est +/- avantageuse , il faut assurer le premier match contre est

Commentaire

on dit aussi que :

Tenebre

Durant le protectorat c’était la seule équipe qui jouait avec 100% de joueurs marocains contrairement aux autres équipes qui avaient une majorité de français ; elle faisait son militantisme ainsi surtout quant elle battait les autres équipes .
                  D'ailleurs ce sont les nationalistes marocains qui ont donné le nom Widad au club après avoir vu le premier film arabe projeté dans les cinemas marocains WIDAD incarné par la Diva feue Oum Keltoum.
                  Si le WAC a comme embleme un canard c'est parce que durant le protectorat les marocains muselés par la répression française faisaient venir au stade des canards dans leur couffin et on entendait dans tout le stade des "Wac , Wac , Wac "qui irritaient les français..
                  Dernière modification par soussi82, 18 mai 2011, 00h32.

Commentaire

cocomani

Commentaire

mdr wack kayen

Commentaire

mdr wack kayen
                        Ghir lkhir coco, Fekertni f'une personne sadiki

Commentaire

Chargement...
                        X