Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adel taarabet : je suis contacté par trop de clubs y compris le real, mais je préfère MU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    de tte facon l'annee prochaine, il va jouer en premiere ligue. soit avec QPR ou avec une autre equipe.

    Commentaire


    • #17
      ais pourquoi etre jaloux ,je disais la meme chose vous n'avez rien compri c'est votre probleme.

      autant que marocain, la vie ne sera pas aussi facile pour faire carriere c'est tout ce qu je disai , il doit faire beaucoup d'effort d'inteligence pour arriver.
      el hamdaoui a fait l'eclat et convoité par des grand club comme barcelona, mais dés qu'il a choisi le maroc pour jouer, les choses ont changer, maitenant on negocie avec des equipe de la turquie tu vois ce que je veux dire.
      a mon avais ca joue aussi le fait de ne pas trop montrer des signes comme font les africains meme musulmans et allah a3lam
      bon continuation pour taarabt,
      il ne faut pas oublier qu'il y'avait des bon joueurs chez MU qui ont passer toute leur carriere jusqu'a terme rien qu'au banc de remplacent

      toute les equipes observent et convoites, regarde les joueurs , taarabt na pas besoin de devoiler ca, avant que c'est concretiser.
      __________________
      t as raison le choix de l equipe nationale joue bcp pour la carriere des maghrebins , a moins d avoir un talent fou , l avenir nous le dira pour taarabt
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #18
        Salut kaiser

        Oui tu a raison surtout après le 4 juin il sera contacter pour jouer dans le championnat du Mozambique
        demain c'est loin

        Commentaire


        • #19
          salut Kaiser
          ya khouya hamdulah , rak farrahtni pourtant c'est claire el hamdaoui est aussi un exemple.

          mais comme dit le proverbe "wach lehmar ychem 9arfa"
          en plus ceux la qui vient de le decouvrir ,j'aime bien taaarabt et ca depuis bien avant qu'il jouer pour l'EN
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #20
            seul dieu connait l'avenir de chacun !!

            les spéculations sur le fait que sa carrière professionnel serrait un echec juste parce qu'il est marocain c'est juste du pipi de chat !!

            Commentaire


            • #21
              salam tenebre
              seul dieu connait l'avenir de chacun !!
              encore le dieu!! meme en foot, tenebre c'est a cause l'approche de la fin du monde ou quoi??

              c'est sur que le dieu sait l'avenir de chacun , on est pas des gezzana quand meme.
              elhamdaoui buteur de la holland devant suares, arriva a ajax il est de nouveau le buteur de l'equipe avec peu de match jouer, il etait solicité par plusieurs equipe , le barca aussi, et puis apres??!!!
              suares est a liverpool; el hamdaoui au banc des remplacent ( conflit avec joueurs, et entraineur) il est solicité maintenant par des equipe de turquie bientot il va jouer au qatar avec les joueurs qui ont deja fini leur carriere.

              afellay joue pour le barca,tu sais combien a couter son transfer?
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire

              Chargement...
              X