Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Algérie :Lettre envoyé à la CAF qui fait le tour des sites Internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @malika

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par pécos
      Take it easy Tenebre !! comme dirait un de tes compatriotes, ce n'est que deux équipes de chèvres !!
      je parle de tout ceux qui le pensent réellement !!
      ils sauront se reconnaitre !!


      Envoyé par cne
      mais y a que toi qui Chiale pas sur ce topic les autres abondent tous dans le sens de ses larmes
      et tu ne reussira pas à me faire chialer !

      Commentaire


      • #33
        solas

        je peux te sortir aussi une video de l 'époque des dinausores ou les vers marocains ont battus les vers algériens
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #34
          les vers marocains ont battus les vers algériens
          tu parle de vers de terre c'est ça !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #35
            et tu ne reussira pas à me faire chialer !
            C'était pas mon intention ... pourqoi j'y ai pas pensé?

            Commentaire


            • #36
              ben oui pecos, comme fellag qui parle de vers berberes nerveux
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par cne
                C'était pas mon intention ... pourqoi j'y ai pas pensé?
                en tout cas , comme toute presse tiers mondistes , si le Maroc perd il y aura du vrai chialement de la part de la presse MA + le renvoi de géret !
                si le Maroc gagne , c'est la presse DZ qui va chialer !

                Commentaire


                • #38
                  nous en tous cas ont gagnent a tous les coups sois resultat positif
                  sois benchikha bye bye

                  Commentaire


                  • #39
                    si le Maroc gagne , c'est la presse DZ qui va chialer
                    l algerie va gagner
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #40
                      l algerie va gagner


                      what else ?
                      demain c'est loin

                      Commentaire


                      • #41
                        un petit 5 A 1
                        votre equipe est trop faible par rapport a la notre

                        je crains un envahissement de terrain
                        en tout cas malika (les troubadours du roi)
                        le laisse supposer
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #42
                          on va bientot en inventer un autre tu verra il ressemblera beaucoup a celui des egyptiens au caire en 2009
                          c'est à dire ? vous allez chialer à la télé aussi ?
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #43
                            Vous avez eu une seule vraie action contre nous, c'est la 1ere action, le coup franc, aprés vous n'avez plus existé pendant le match completement derriére.
                            Et le Maroc, il eu combien d’actions ? Ne parlons même pas de vraie action.
                            Il faut admettre que le Maroc n’a rien fait pour mériter la victoire. Et cela devant une équipe plus que réduite.

                            Commentaire


                            • #44
                              le problème c'est que cette équipe marocaine, forte sur un papier, mais me semble très fragile et moins combative, ça manque terriblement de cohésion entre ses élements et ses 3 lignes, vous v'avez qu'à voir ce qu'elle a réalisé durant ces 4 dernières années! sinon c'est l'inverse pour l'équipe algérienne, qui a pris beaucoup d'expérience ces 4 dernières années et elle a l'habitude d'aborder ces grands matchs , qualifs CAN/CM 2010, avec des matchs contre l'Egypte en aller/retour, un match d'appui pour la qualif pour le mondial, 4ème à la CAN, 3 matchs en CM 2010 surtout contre l'Angleterre ...etc

                              d'aileurs au match aller on a vu une équipe algérienne bis avec 8 ou 9 absents pourtant ils ont gagné, la manière certes n'y était pas mais ce n'est pas un peu le signe d'une équipe solide mentalement, le fait de gagner même avec une équipe B sous pression ...etc, là par contre plusieurs cadres de l'équipe sont revenus pour le match retour, à mon avis pour que le Maroc gagne le 4 juin prochain contre cette équipe algérienne, soit le Maroc fasse un match plein ou bien que l'Algérie passe vraiment à côté voila! car tout les indicateurs disent que le 4 juin prochain l'Algérie semble pouvoir faire un grand match

                              Commentaire


                              • #45
                                soit le Maroc fasse un match plein ou bien que l'Algérie passe vraiment à côté

                                veniziano


                                ....................................

                                Purée d'analyse !!!

                                Tu as oublié l'arbitre comme à Annaba ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X