Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Ligue des Champions : Manchester United ou Barcelone ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il est où Jack sparrow ???? j'aimerai bien lire son commentaire sur ce topic !!

Commentaire

il est où Jack sparrow ???? j'aimerai bien lire son commentaire sur ce topic !!
      Peut etre Kemmed'ha w skete

Il devera prendre une Cigarette pour se calmer

Commentaire

coucou TENO

il est où Jack sparrow
        Dans les caraïbes je crois........ou avec Vanessa.

Commentaire

@mehdi , mkhantre

moi je dis qu'il a du surement enfoui sa tête sous terre telle une autruche !!

Commentaire

Jacky au rapporttttttttttttttttttt

Commentaire

moi je dis qu'il a du surement enfoui sa tête sous terre telle une autruche !!
              S'il donne un signe de vie : dis lui " El baraka f'rassek "

Commentaire

Johan Cruijff était dans les gradins. C'est lui qui est à l'origine de ce "foot total" du Barca lorsqu'il l'avait entraînée de 1988 à 1996.
                Dernière modification par Yastasinas, 28 mai 2011, 23h38. Motif: coquille.
                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Juhan Cruijff était dans les gradins. C'est lui qui est à l'origine de ce "foot total" du Barca lorsqu'il l'avait entraînée de 1988 à 1996.
                  oui en effet ils jouaient aussi tres bien
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Envoyé par mkhantre
                    S'il donne un signe de vie : dis lui " El baraka f'rassek "
                    il s'en remettera !!

ce n'est pas la première fois que son voeux de voir le barça à terre ne se réalise pas !!

Commentaire

Le capitaine supporte Manchester?!

Commentaire

cilima ... 3-0 oué je compte pas le but HORS JEU de MU ... n'est ce pas PECOS

Commentaire

Mais c'est une équipe de vieux MU. Je n'ai pas cru mes yeux quand j'ai vu Van der Sar (41 ans), Giggs (38 ans), Scholes (37 ans). Malgré cela, c'est le Barça qui est paru plus expérimenté.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

Commentaire

J''espère que overclocker a oublier notre pari, sinon Messi est un géant !!

Real Madrid reste la bête noire Barca

cilima ... 3-0 oué je compte pas le but HORS JEU de MU ... n'est ce pas PECOS
                            J'ai pas reconnu cette equipe de Manchester, mais le Messi a été tres fort comme d'habitude !!
                            Dernière modification par Pecos, 29 mai 2011, 09h49.
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

J''espère que overclocker a oublier notre pari, sinon Messi est un géant !!
                              ah vous l’admettez enfin

Real Madrid reste la bête noire Barca
                              barkana ... une bête noire très pale ... cette année ils les ont corrigés récto verso

Commentaire

cette équipe du barça va encore régné quelque années
                                même l'année prochaine je ne voie pas qui sera en mesure de les arrêter

Commentaire

Chargement...
                                X