Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M.BENATIA : « Je ne crains pas l’Algérie »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous donnez trop d'importance à cette chèvre et aux autres aussi...

Commentaire

Ol

C'est juste que c'est une chevre egaree
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

certes....mais surtout au pieds cassés....

Commentaire

Et on aimerait pas qu'elle sorte du carre vert

Commentaire

ben non t'inquiète !!! y a rien à brouter ailleurs....Marrakech c'est trop aride...

Commentaire

Tant mieux et pourvu qu'elle contamine pas nos boucs

Commentaire

les vrais boucs jouent contre d'autre boucs....pas contre des chèvres

ça sera plutôt chèvres contre chèvres ....

Commentaire

pour ce match on les a traite a la testosterone y aura des boucs contre des chevres a marrakech

Commentaire

je pense que je vais le regarder de loin ce match je sens le match pourri par excellence je vais allumer la tv et faire ma life si le patch est interressant je masierais devant sinon je fait ma paperasse
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Si vous avez suivez la conf de presse de ucapt maroc khardja, nouveau venu kaouthair et le local khaliki vous pouvez voir les 2 poids 2 mesures, les micros de toutes les chaines axes sur khardja ( parce que inter milan), kaouthari a eu son lot de micro ( parceque nouveau prof de france venu) mais le local khaliki le pauvre un seul micor , loin de ses collegues, voila la discrimination. je pense que cette equipe arrogante va avaler une defaite humiliante ce samedi 4 juin a marrakech.

De l'algérie je suis nostalgique

Commentaire

pour ce match on les a traite a la testosterone y aura des boucs contre des chevres a marrakech
                        Tu parles de vos belles blondes ?

Commentaire

vraiment le foot lopium des cons

Commentaire

في حوار له مع مبعوثنا الخاص الى مراكش ، اعلن لنا الدولي المغربي المهدي بنعطية انه لم يتقبل مرة اخرى كلامه المفبرك من صحيفة "الهداف الجزائرية" ، والتي حسبه لم يقم معها باي حوار .

" هذه الصحيفة (صحيفة الهداف الجزائرية) يجب ان تتوقف عن اخذ كلامي هنا وهناك وذلك في محاولة لكتابة اي شيء ، ومحاولة اثارة الفتنة . الجزائر دولة احترمها بشكل كبير ، لدي العائلة هناك ، ووالدتي جزائرية . هذا ما أقوله دائما ، وهو انه لم يسبق لي ان وضعت قدماي فيها (الجزائر) قبل مبارة عنابة . انا مغربي ــ جزائري ، واحترم البلدين معا . ومع ذلك فانا الآن العب تحت الالوان الوطنية المغربية ، واكررها مرة اخرى ، انا لم اتردد نهائيا بين المنتخبين . اختياري كان دائما للمغرب ، ويوم السبت سأقاتل من اجل قميص المغرب . احب ان اضيف انني لم اقل نهائيا ان المهاجمين الجزائريين ليسوا جيدين ، بل بالعكس ، فان السؤال الذي طرح علي كان حول اذا ما كنت خائفا منهم . انا ، وما اجبت به كان فقط: لا ، لانني لست خائفا منهم ، وانني حظيت هذا الموسم بفرصة مواجهة العديد من المهاجمين الكبار بما في ذلك باتو ، روبينيو ، وايتو ... ، واليوم لا ارى لماذا ساكون خائفا من المهاجمين الجزائريين . "

اما فيما يخص مباراة يوم السبت ، فقد اكد مدافع اودينيزي الايطالي ان المنتخب مستعد جيدا على الرغم من الغيابات البارزة ، وعاد ايضا الى الاخطاء التي ارتكبوها خلال مباراة الذهاب .

" الشيء الذي نقصنا في مباراة الذهاب هي القتالية اذ لم نكن اكثر قوة . نحن واعون بذلك وسنصحح الامر يوم السبت . هذا صحيح انه لدينا غيابات بارزة مع مهدي كارسيلا ، واحمد قنطاري ، ولكن لنا ان نساعد الجدد على ابراز مؤهلاتهم بسرعة . "

Commentaire

Chargement...
                            X