Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup dur: djebbour touché aux adducteurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien sûr et je te dirais même que le Barca s'inspire de votre jeu !! hna on'a pas d'attaquant, ils sont pas en forme etc..
    Vous avez des attaquants qui savent danser "chéta7a" comme ghazel

Commentaire

Vous avez des attaquants qui savent danser "chéta7a" comme ghazel
      eh oui c'est comme ça, d'ailleurs ils s'entrainent dans un lieu pourri d'Espagne!!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Pecos

inchallah vous allez perdre même si vous êtes complet

et même si tu mets un pneu de camion autour de ton cou lol

Commentaire

inchallah vous allez perdre même si vous êtes complet
          Tahlaf 3ala baloune !! mais quand même faut pas désespérer, vous serez qualifier un jour!!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

@ Midou casa : Quelle insulte au Barca que de comparer vos chèvres à leurs virtuoses...

Commentaire

Coup dur: djebbour touché aux adducteurs
              Je trouve le titre trés exagéré...blessé gravement ou pas, d'autres peuvent trés bien le remplacer....Personne ne doit être indispensable en équipe nationale...
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Plus de peur que de mal pour Djebbour, de toutes les façons y a Soudani il peut pas faire pire que Rafik
                Dernière modification par bazino, 01 juin 2011, 01h18.
                "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

t'inquiètes il n'a rien ! ce qui me préoccupe surtout c'est qu'il semble fatigué pour cette fin de saison, d'ailleurs lors du match d'application contre cette modeste formation espagnole de 4ème division il a raté pas mal de 4 occasions nettes de marquer

Commentaire

Ce n'est pas la première fois qu'il rate 4 occasions dans un match...

Par contre, le maroc est complètement décimé par les blessures!
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Chargement...
                    X