Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accueil royal pour les Verts à Marrakech

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tenebre
    Bonne idée, surtout que c'est très bon.

Pecos
    Les règles de l'hospitalité algérienne sont les mêmes que chez nous, on ne refuse pas un plat que l'on te propose .

Plus sérieusement, même en bonne forme les fennecs vont être traumatiser samedi soir.

Commentaire

Je pesne que les autorites du maroc s attendaient a l ouverture des frontieres, mais finalement le maroc devrait encore attendre. hier la chaine el maghrenia on diffusait la position du makhzen sur les declarations de ouyahya , ils ont attendu l arrivee des verts pour l annonce. En plus le president de la frfm el fehri n etait pas present, et ils ont fait une erreur collossale sur le nom de bougherra on l appellant djamel mesbah, alors que tt le monde connait le majic. moi je crains une repetition du match alg egyp a la can 2010 ou on a joue a 8 joueurs, l arbitre va faire sortir un ou 2 joueurs algeriens, les joueurs marocians vont joue ( comme ils l ont fait a l aller) dur et provoquer nos joueurs , et ils vont induire l arbitre a etre dur. allah yastour.
      La science.....

Complot ,main étrangère ,"l'Algiri" madloma....

C'est du sport a sahbi... et finalement ce n'est que des joueurs ,tu veux qu'ils les portent sur el 3amaria woula ?

Commentaire

Envoyé par aitmakki
        Je pesne que les autorites du maroc s attendaient a l ouverture des frontieres, mais finalement le maroc devrait encore attendre. hier la chaine el maghrenia on diffusait la position du makhzen sur les declarations de ouyahya , ils ont attendu l arrivee des verts pour l annonce. En plus le president de la frfm el fehri n etait pas present, et ils ont fait une erreur collossale sur le nom de bougherra on l appellant djamel mesbah, alors que tt le monde connait le majic. moi je crains une repetition du match alg egyp a la can 2010 ou on a joue a 8 joueurs, l arbitre va faire sortir un ou 2 joueurs algeriens, les joueurs marocians vont joue ( comme ils l ont fait a l aller) dur et provoquer nos joueurs , et ils vont induire l arbitre a etre dur. allah yastour.
        Je pense qu'il faut laisser la politique de cote pour ce match et eviter la paranoia, quant a Bougherra ce n'est qu'une erreur et je ne vois pas ou est le probleme, d'apres les videos de l'arrivee des verts l'accueil etait extremement chalereux et on ne peut que s'en rejouir.

Commentaire

A l’accueil, il y avait de nombreuses personnalités, entre autres, le président de la FRMF, Ali Fassi El Fihri. Concernant l’accueil, il faut dire qu’il a été à la hauteur. Royal, tel est le qualificatif qui sied le mieux.
          Encore !!!!
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

On va perdre 1-0 !

Commentaire

une video de l equipe algerienne a l hotel:

Commentaire

Chargement...
              X