Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAR-ALG: L'équipe type marocaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sur le papier, c'est l'Algérie qui est favorite et celà, même les supporteurs marocains le reconnaissent...
    Oui c'est ça "tab3ad el 3ain" !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Oui c'est ça "tab3ad el 3ain"
      Mdr ! Non mais serieusement, les marocains peuvent paraître supérieurs au niveau des individualités (et encore, c'est à revoir), mais sur le collectif, on est nuls ! Aucun automatisme, aucun fond de jeu, et physiquement, les algériens sont plus aggressifs (au sens sportif du terme bien sûr), donc logiquement, vous devez gagner car vos joueurs ont l'air de bien se connaitre. Mais c'est le foot, tout peut arriver, il n'ya qu'à revoir le quart de la CAN 2004...
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Je sais une chose: celui qui marque le premier gagne le match !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Je sais une chose: celui qui marque le premier gagne le match !!
          Que le meilleur gagne, je veux voir du foot et du fair-play, et que algériens et marocains donnent une leçon de paix et de fraternité à leurs dirigeants.
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

pas de problème l'algerie va gagner avec un joli jeu et dans un esprit fair-play , et vous mettre 3 ou 4 buts dans le respect et l'amour fraternel
            demain c'est loin

Commentaire

pas de problème l'algerie va gagner avec un joli jeu et dans un esprit fair-play , et vous mettre 3 ou 4 buts dans le respect et l'amour fraternel
              Mdr ! Ben si elle mérite, pourquoi pas...

Commentaire

elle merite la preuve en images ce soir
                demain c'est loin

Commentaire

Chargement...
                X