Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gerets: Si Taârabt a vu le match d’aujourd’hui, il comprendra pourquoi je l’ai mis sur le banc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Match Centrafrique / Tanzanie

Le match décisif

Toujours 0-0 d'apres le cite Kooora :

Commentaire

bel court le maroc a pris de la confiance et va se qualifier.j'en suis persuadé.ou si c'est pas lui ca sera des khels mais l'algerie c finit, on mérite pas de participer a la can
      je suis d'accords avec toi
      Aprés la hchouma d'hier on devrait dés à présent se concentrer sur la CAN2013 .

je suis partisan de faire jouer l'EN olympique contre la tanzanie et la centrafrique histoire de commencer à les roder aux compét internationales.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Il y a aussi gerets qui a été pris par l'ivresse de la victoire en équipe national (fallait le voir devant la banc de touche se pavaner comme un paon après le 4 ème but) , c'est semble t il une de ces meilleures victoire

Il a gagné le respect des joueurs, des dirigeants et surtout du public

faire placer en banc de touche Boussofa, Larabi et renvoyer à domicile Taarabt démontre qu'il a joué gros et heureusement pour lui il a gagné

Cela assoira son autorité sur le groupe
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

Commentaire

Assalamou 3alaykoum

mes condoléances à nos amis algériens du forum suite à la correction d'hier.

Le peuple marocain a passé la nuit dans les rues pour bien fêter cet exploit historique, et chose bizarre, c'est à Oujda où l'événement a été le plus fêté...........

L’équipe marocaine a été trop forte pour les algériens. Elle ne leur a pas laissé l'occasion de développer son jeu. le résultat: un 4 à 0 bien mérité.

Merci à toute l'équipe qui nous a permis de passer une soirée mémorable.

quant à taarabt, on peut dire qu'il a commis l'erreur de sa vie.

Commentaire

Comme Midou avec chahata en 2006
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

Commentaire

les joueurs maghébins ont besoin d'un entraineur de poigne.
              regardez comment mourino a transformé benzema... il se la coulait douce le benzema avant cela.

gerets a eu 10000% raison concernant tarrabt.

Commentaire

Assalamou 3alaykoum

mes condoléances à nos amis algériens du forum suite à la correction d'hier.

Le peuple marocain a passé la nuit dans les rues pour bien fêter cet exploit historique, et chose bizarre, c'est à Oujda où l'événement a été le plus fêté...........

L’équipe marocaine a été trop forte pour les algériens. Elle ne leur a pas laissé l'occasion de développer son jeu. le résultat: un 4 à 0 bien mérité.

Merci à toute l'équipe qui nous a permis de passer une soirée mémorable.
                Les algériens du forum ont été à ma connaissance très fair play en vous souhaitant déjà bonne chance pour la CAN et en vous disant mabrouk de tout cœur. Quant à vous, il faut aussi rester digne quand on gagne, alors ni condoléances ni walou, mabrouk alikoum et nous ce n'est pas la fin du monde, on pourra se rattraper, c'est ça le foot un jour pour toi et un jour contre toi.

Alaykoum salam.
                Dernière modification par mimi, 05 juin 2011, 16h47.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

vous avez vu notre différence de buts..... -5 c'est fini hélas.

Commentaire

Chargement...
                  X