Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland-Garros: une finale Nadal-Federer pour l'Histoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    yeeeeeeeeeeeeees quoi !!!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #32
      Nadal a gagné !
      «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

      Commentaire


      • #33
        Nadal a gagné !
        Comme il a dit lui !!
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #34
          Nadal a gagné !!!! vive Nadal
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #35
            ROLAND-GARROS - Vainqueur de Federer en quatre sets, l'Espagnol l'emporte pour la 6e fois.
            Nadal égale Borg. Sixième finale pour Nadal. Et sixième titre. Après 2005, 2006, 2007, 2008 et 2010, l'Espagnol a remporté dimanche face à Roger Federer son sixième titre porte d'Auteuil. Le n°1 mondial s'est imposé en trois manches (7-5, 7-6[3], 5-7, 6-1) et 3h40' de jeu. Le Majorquin rejoint Björn Borg, qui s'est lui aussi imposé à six reprises à Roland-Garros en six finales (1974, 1975, 1978, 1979, 1980 et 1981). Avec dix titres du Grand Chelem (6 Roland, 2 Wimbledon, un Open d'Australie et un US Open), il n'est plus qu'à une longueur du Suédois (11 titres). Avec 16 victoires, Federer reste le joueur qui a gagné le plus de tournois du Grand Chelem. A lire : Nadal avec Borg dans la légende
            Un Nadal impérial. Pourtant breaké sur son premier jeu de service, l'Espagnol a imposé sa loi sur la finale. Dos au mur, Nadal prit le service de Federer pour revenir à 5-4. Il enchaîna alors les jeux pour remporter la première manche en 1h12 de jeu. Pied au plancher, il réalisa le break d'entrée dans la deuxième manche. Malgré le retour de Federer, Nadal réussit à enlever cette manche grâce à un jeu décisif parfaitement maîtrisé. Ce fut quasiment le même schéma de départ dans le deuxième set où Nadal réussit le premier break pour mener 4-2 avant de se faire à nouveau rejoindre. Cette fois, Federer réussit à l'emporter (7-5). Mais après avoir sauvé trois balles de break dans le premier jeu du quatrième set, Nadal déroula et conclut l'affaire sur un 6-1.
            Le trou d'air de Federer. Parfaitement entré dans sa rencontre, le Suisse mena rapidement 5-2. Il s'offrit même une balle de set sur le service de Nadal mais l'amortie de revers échoua dans le couloir pour quelques centimètres. Dès lors, le Suisse sembla sortir de la rencontre, encaissant pas moins de sept jeux d'affilée entre 5-2 pour lui et 7-5, 2-0 pour Nadal. Tête basse, il a alors multiplié les fautes directes. Sur le seul deuxième set, il en a commis 23 contre 7 seulement pour l'Espagnol. Cette plaie l'a handicapé toute la rencontre, autant en revers qu'en coup droit.
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #36
              Soi-disant, il était blessé au début de tournoi et ne jouait pas bien... Pour un mec qui est handicapé et qui joue mal, j'ai connu plus grave qu'une victoire à ROLAND-GARROS... Félicitations, il rentre dans la légende à 25 ans, c'est impressionnant!

              Bientôt Wimbledon, ce sera autre chose...
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire

              Chargement...
              X