Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les 5 erreurs du football algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et bien alors il faut attendre encore quelques années pour pouvoir revibrer dans ce cas
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Cette equipe nationale algerienne me rappelle la grenouille qui voulait être aussi grosse qu'un boeuf.
      Elle n'a pas les moyens d'etre une grande équipe, elle ne les a jamais eu d'ailleurs.
      La pluspart de ses joueurs chauffent les bancs de touche dans leur club respectif.
      Passé l'euphorie du match contre l'ègypte au Soudan, je ne lui ai jamais trouvé un style, ni une personnalité ni une quelconque grandeur.
      Il faut tirer un trait et batir une équipe nouvelle en consacrant plus de moyens au joueurs locaux.
      Cette équipe est née du bricolage Raouraoua-Saadane pour relancer le foot en Algerie, elle n'est plus d'actualité et se retrouve completement dépassée par les événements.
      Il FAUT passer à autre chose et arreter de damander à cette équipe ce qui est en dehors de ses moyens.

Merci Yahia, Ziani, Matmour ... pour tout mais il est temps de penser à la retraite.

_________
      Aigle

Commentaire

les 5 erreurs du football algérien
        Une seule erreur ................. Chaouchi

je suis avec lilha
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Arretez SVP

Partagez la fete avec nous pour une fois

Commentaire

car quand on tombe très bas on ne peut que remonter.
            parfois creuser

Commentaire

parfois creuser
              Que le fennecs retrouvent leur forme et beaucoup de succes .

On veut une Algerie et une Tunisie et meme une Egypte Fortes .

Je veux que le Foot Africain soit dominé par le Nord

Commentaire

On veut une Algerie et une Tunisie et meme une Egypte Fortes .
                tu oublie le Maroc

Commentaire

tu oublie le Maroc
                  Ah oui juste .... C'est vrai

Commentaire

Vous êtes trop marrants, vous voulez tout changer? Commencez par changer vous-mêmes!

A croire que tout est à mettre à la poubelle... Sachez que l'expérience ne s'achète pas et qu'une équipe a besoin de cadres!
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Chargement...
                    X