On surestime la Centrafrique à ce que je vois...n'importe quoi! la Centrafrique ne pourra battre ni le Maroc ni l'Algérie et la qualification est logiquement pour le Maroc.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Prions pour un nul Centreafrique Vs Tanzanie
Réduire
X
-
Vénéziano jusqu'à présent vous n'aviez pas d'attaquants pour marquer et maintenant vous n'avez plus d'entraineur depuis la démission du général, comment veux tu que l'algérie puisse gagner le moindre match, ah si j'oubliais il faut acheter comme annaba les arbitres de vos prochains matchs !
Commentaire
-
je vois la renaissance du sénégal ,je les voit bien remporter la prochaine can.ils ont un super potentiel a toutes les lignes.
le maroc au milieu et surtout devant est au top niveau africain.je le met juste derrière le senegal et la cote d'ivoire.
et encore, la côte d'ivoire est en perte de vitesse avec le vieillisement de drogba.
Commentaire
-
Vénéziano jusqu'à présent vous n'aviez pas d'attaquants pour marquer et maintenant vous n'avez plus d'entraineur depuis la démission du général, comment veux tu que l'algérie puisse gagner le moindre match, ah si j'oubliais il faut acheter comme annaba les arbitres de vos prochains matchs !2 victoires en deux matchs avec deux faux pas du maroc qui gagne pas les deux matchs et voila on est à la CAN 2012, cette CAN sans la tunisie, le maroc, le sénégal, l'egypte...etc ça va être super surtout que ça se déroule au gabon et comment s'appelle l'autre guinée équatorielle
donc tu vois que j'ai pas tort en mettant la finale entre la centrafrique et notre merveilleuse EN avec sâdane tu verras ce qu'il fera avec son 3-5-2 euuh.. je veux dire le 3-7-0et gare à cote d'ivoire si elle tourne encore autours de nous
Commentaire
-
le prochain match du maroc, et bien ça sera en début de septembre, tu sais juste après la fin du ramadan et début de la saison donc côté forme physique bof bof, ajouté à cela le maroc jouera dans un champs de patate à Bangui dans une chaleur de 45 degrés à 14h avec un arbitrage maison , ....puis si la cnetrafrique gangne même 1 à zéro, elle sera qualifié avant même la dernière journée! voila où l'ont est avec la prochaine journée, attachez vos ceintures
Commentaire
-
je vois que tu tiens tant à ce que le centre afrique se qualifie !!
tu n'arrête pas de le répéter dans tes messages !!
dis moi , pendant que tu es dans tes prédictions , tu ne saurai pas qui gagnera la prochaine coupe du monde par hasard ?
Commentaire
-
ben pour les prédictions vaut mieux voire le poulpe il est plus habilité que moi dans ces trucs de hasard, sinon mon message est claire, je vous dit de faire attention car la centrafrique qui va se qualifier pour les raisons évoquées en haut et vous me dites que je souhaite tatati et tatat, depuis quand on juge les intentions des gens sans commentaire !
Commentaire
Commentaire