svp les amis, quelqu'un a-t-il trouver la video de la conference presse complete de geret/benchikha apres match???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
conference de presse apres match
Réduire
X
-
après la victoire de l'algérie personne ne s'intéressait aux conférence de presse ou bien si le derby maghrébin a tenu tout ces promesses, voila que le maroc a gagné et qu'on s'intéresse aux conférences de presses et ce qu'à dit tel ou tel chanteur,; ce qu'à dit le petit fils de l'ex joueur et que cette fois ci le derby maghrébin a tenu vraiment ses promessesvous me faites rigoler ...., !
Commentaire
-
après la victoire de l'algérie personne ne s'intéressait aux conférence de presse ou bien si le derby maghrébin a tenu tout ces promesses, voila que le maroc a gagné et qu'on s'intéresse aux conférences de presses et ce qu'à dit tel ou tel chanteur,; ce qu'à dit le petit fils de l'ex joueur et que cette fois ci le derby maghrébin a tenu vraiment ses promessesvous me faites rigoler ...., !
veniziano
Apparemment ça ne passe toujours pas.
T'en fait pas la Centre-Afrique va te venger
Commentaire
-
après la victoire de l'algérie personne ne s'intéressait aux conférence de presse ou bien si le derby maghrébin a tenu tout ces promesses, voila que le maroc a gagné et qu'on s'intéresse aux conférences de presses et ce qu'à dit tel ou tel chanteur,; ce qu'à dit le petit fils de l'ex joueur et que cette fois ci le derby maghrébin a tenu vraiment ses promesses vous me faites rigoler ...., !
Commentaire
-
et toi tu es une chouwwafa ?
un peu d'humilité ne te ferait pas de mal.
dis au moins, je pense que c'est ce qui va se passer.
on dirait tu reviens du futur.
inchallah on va défoncer la centre Afrique chez eux.
si on y arrive, l’Algérie aura une très bonne chance de passer !
Commentaire
-
ah oui je parais que je viennes du futur,t'inquiètes je viens juste du passé, et ma foi, le registre d'arbitrage dans ses pays d'afrique noires me dis bien que ça va être un match du genre centrafrique - maroc 1-0 , plein de prottestations coté marocain et une qualif à la clé pour la centrafrique puis gerets qui jette l'éponge en disant mais c'est pas vrai on peut pas évoluer dans l'afrique ...
Commentaire
-
ah oui je parais que je viennes du futur, t'inquiètes je viens juste du passé, et ma foi, le registre d'arbitrage dans ses pays d'afrique noires me dis bien que ça va être un match du genre centrafrique - maroc 1-0 , plein de prottestations coté marocain et une qualif à la clé pour la centrafrique puis gerets qui jette l'éponge en disant mais c'est pas vrai on peut pas évoluer dans l'afrique ...
Commentaire
Commentaire