Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halilhodzic successeur de Benchikha ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

personne ne voudra de l'algérie, on ne nous respecte pas parce qu'on ne se respecte pas nous mêmes.

Ne pas mettre la charrue avant le boeuf : il faut un vrai projet avec des gens qui aiment leur pays, pas des businessmen comme raouraoua, tant qu'il est là, on ne fera rien même avec mourinho
    J'étais là...

Commentaire

moi je prendrais les petits du paradou
      et je suis finaliste en 2014
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

pour l'équipe algérienne ils leur faut un guy roux, wellah "belmatrag"

Commentaire

Hiddink ou Ancelotti pendant qu'on y est! Arrêtez de délirer!

Les entraîneurs étrangers reconnus coûtent chers! Vous croyez que Gerets c'est gratuit? Vous avez oublié les salaires des sélectionneurs des équipes du mondial ou quoi? Ne rêvez pas!

Courbis peut-être parce qu'il n'a pas entraîné depuis longtemps et ne sera pas lassé... Vahid a fait le tour de l'Afrique... Selon moi, il y a Jean Tigana que j'aime beaucoup et qui ne veut pas rester sur son échec bordelais!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

tigana est trop gentil,il faut un homme avec une aura,une stature un truc comme ca

Commentaire

Tigana trop gentil? tu plaisantes j'espère? Tigana n'a pas d'aura? Samarkand excuse-moi mais tu es à la masse...

Commentaire

Troussier est peut être l’homme de la situation, une grande gueule et il ne tolère aucun écart, de quoi clamer les égos de certains.

Commentaire

bylkus t'as vu le fiasco a bordeaux ? tigana est certe bon mais il n'en impose pas désolé tout le contraire d'un gerets

Commentaire

Tigana a réussi partout où il est passé et est très respecté par tous les joueurs qui l'ont eu sous ses ordres!

Je t'assure que c'est un mec solide et avec de la poigne... A bordeaux, c'était le bordel déjà avec Laurent Blanc, les mecs ne se sont pas servis de son expérience pour élever leur niveau...

Commentaire

au fait, shehata est libre je sais, je vais faire dodo lol
                      J'étais là...

Commentaire

Mdr simplenova! J'ai lu ça tout à l'heure, j'ai pensé à la même chose que toi... Raouraoua serait capable de le faire venir...

Commentaire

Chargement...
                        X