Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GHEZZAL :«Saâdane a laissé une équipe, Benchikha l’a chamboulée»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous connaissez rien au foot le grand ghezzal est un super attaquant.dans le top 20 mondial a son poste.

il est très baraké et fait peur aux joueurs adverses. il pèse sur le match.il fatigue les défenseurs ect

bon il marque pas .....mais normal pour une chèvre euh une ghazelle.
    c'est ce que je cherche , wellah je l'ai déjà entendu, mais où je ne sais pas!!, on devra inventer un nouveau classement des attaquants après celui des buteurs, il s'agit du nombre de joueurs fatigués par un attaquant dans une saison loll

Commentaire

mdrr oui on s'en fou qu'il les fatigue, au final on gagne quoi ? on veut un attaquant qui marque et même s'il ne fatigue pas les défenseurs on lui en voudra pas

Commentaire

Pfff pourquoi parler d'un joueur de handball? ce mec-là est une daube, il ne sert à rien!

Moi je veux un buteur à la Inzaghi, un tueur devant le but!
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

9alek Ghezzal/Djebour, l'attaque galactique
          biensûr !! tu en doutes ???
          c'est des vrais et grands attaquants ....contre l'équipe algérienne
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

veniziano
            c'est juste par rancune car il ne l'a pas retenu pour le match contre le maroc, sinon sans blaque, dork hada joueur ghezzal, quand je pense à son carton rouge stupide lors du match contre la slovénie j'ai envie de déchirer mes vêtements en me demandant qu'est ce qu'il faut celui la dans notre équipe nationale!

point de vue imagé juste comme il faut..quand on voit sa folie contre la Slovenie.

Les Slovenes comme les Algeriens etaient timorés, les 2 equipes oubliant la technique, la construction ...et les Slovenesont commencé à sortir un peu de leur moitié de terrain une fois à 11 contre 10

Commentaire

Chargement...
            X