Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centrafrique-Maroc à huis clos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme le dit le dicton : " li 3addo L7anch i khaff man Lcourda" ( celui qui a été mordu par un serpent aura peur d'une corde )
    oooooooooh la la tenebre !! la grosse tête !! ça fait pas un mois tu les traitais de chèvres !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

oooooooooh la la tenebre !! la grosse tête !! ça fait pas un mois tu les traitais de chèvres !
      Bien vu

Ténebre

Commentaire

pour se classer parmi les meilleurs 2ème et espérer décrocher un billet parmi les 2 possibles sur 10 groupe faut vraiment avoir un bon score côté points et goal-average et avant tout ça pouvoir marquer des buts, mais il me semble que le défi de notre EN en ce moment c'est de pouvoir marquer un seule buts dans les 2 rencontres qui restent , donc 1 but sur 180 min ça serait une bonne moyenne vu qu'on a marqué que 2 buts sur 4 matchs (360 mn ou plus avec les arrêts de jeu ...etc) ça serait une avancée remarquable pour cette équipe alors commençons étape par étape, il me semble plus logique, c'est-à-dire, d'essayer de marquer un but par 2 matchs puis 1 but par match puis 2 ou plusieurs buts dans un même match ...etc et d'ici la on jouera pour tenter de se classer parmi les meileurs 2ème kach 3am d'ici les qualifs de la CAN 2015 ou celle de 2017, on aura à ce moment la une équipe compétitif

Commentaire

ont jouera pas cette can et tant mieux tt façon sa na pa d'importance
          il fau rebatir, le plus important c'est la coupe du monde 2014
          sa c l'occasion de reconstruire sérieusement saisisson la et repartons du bon pied

Commentaire

veniziano

Tu as raté ta vocation !!!

Tu aurais été un scénariste-fiction de talent !!!

Commentaire

Envoyé par pécos
              oooooooooh la la tenebre !! la grosse tête !! ça fait pas un mois tu les traitais de chèvres !!
              non non !! c'etait juste pour appuyer les dires de kaiser et taquiner un peu le monde DZ !!

ma tête est grosse de modestie !!

Commentaire

non non !! c'etait juste pour appuyer les dires de kaiser et taquiner un peu le monde DZ !!

ma tête est grosse de modestie !!
                Te connaissant, tu peut taquiner les DZ autant que tu veut!! anta nass mlah

Commentaire

la CAN 2013 c'est sûr qu'elle est très importante, puisqu'elle est qualificative au mondial 2014, mais le système de qualif pour cette CAN reste serré et plus délicat que celui d'aujourd'hui car les matchs se joueront en aller/retour, donc qualif directes , pas vraiment le temps pour redresser la barre ou se rattraper après un mauvais départ ou en cas d'un mauvais match comme le notre contre le Maroc si vous voyez ce que je veux dire, alors imaginons un tour préliminaire : Algérie Vc (Egypte , Tunisie, Cameroun, ...etc) puis un tour finale pour la qulif à la CAN 2013 genre Algérie Vc (Ghana , Cote d'ivoire, Sénégal, Maroc, ....etc) ça va être chaud, bon la j'étais gentil j'ai qualifié l'EN en tour final donc tout le monse sera content

Commentaire

@pécos

allah i kattar kheirak a khay pécos !!

Commentaire

Envoyé par midou
                      Ténebre
                      tu es censé être de mon coté toi !!

Commentaire

et voilà, chassez le naturel, il revient au galop!!

Commentaire

@pécos

non non ,je me suis trompé d'interlocuteur !!

Commentaire

héhéhé non il faut assumer ce que tu disais

Moi j'avais dis que le Maroc en terme de joueur était mieux sur terrain ,mais les deux équipe comparés à d'autres ne sont pas top bons.

Peut être dans la continuité ,il y aura une belle équipe du Maroc.

Commentaire

héhéhé non il faut assumer ce que tu disais
                              Je suis témoin !!

Commentaire

et voilà, chassez le naturel, il revient au galop!!
                                Malek jaloux a sahbi ?

Commentaire

Chargement...
                                X