Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La FAF retient 5 candidatures

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok ,mais il faut changer les joueurs.Ne faites plus jouer hadak Lamouchia a sahbi
    Ce ne sont pas tes affaires !! depuis 7 ans vous étiez ou hein, wela 3embalak rbahtou match khlass yakhi yakhi ?!!

    Commentaire


    • #17
      radin comme ils sont ils opteront pour le moins cher ... et ça doit être halilohdzic ... c'est lui qui a démoli la cote d'ivoire ... c'était un rouleau compresseur une valeur sure du foot africain ... sous Halilohdzic elle a complétement raté sa dernière CAN

      Commentaire


      • #18
        quant a klinsmann il ne peut pas réussir avec les algériens (fédération et joueurs !!!) wach djab la méthode et la discipline allemande à la mitode algérienne !

        Commentaire


        • #19
          Le plus adapté serait Troussier je pense même si Zico pourrait être pas mal... Dommage pour Courbis...

          Vahid et Dunga, non merci, je n'aime pas les perdants!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #20
            Jurgen Klinsman est le meilleur choix a mon avis
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #21
              Pour ma part je suis déçu qu'il n'est pas pris courbis c'etait le mieux adapté pas trop cher et competent
              le mec il te fait une equipe de jeune et il te la monte au plafond

              faut pas oubler qu'en 98 c'est lui qui a fourni les duga zizou liza and co que des jeunot a l'epoque du grand bordeaux qui a battu le milan
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #22
                pour moi, le meilleur entraineur de l'Algérie en ce moment c'est claude leroy, c''est un connaisseur du foot africain, il connait aussi super bien la mentalité maghrébine...bref the best!

                Commentaire


                • #23
                  midou casa

                  On peut vous prêtez un meneur de jeu

                  Y a taarabt qui cherche équipehamdaoui aussi lol
                  Nous voilàààà! Kilmoghrib, kidzaîer; Ils gagnent un match et ça y est, ils sont sur des nuages. Descends, l'ami, descends.

                  Commentaire


                  • #24
                    Dunga sélectionneur de l'Algérie au mondial de 2014 au Brésil.

                    On va gagner la coupe du monde.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #25
                      MDR El familia : Nediwha bel ma3rifa !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui oui, c'est ça Algérie-Brésil en finale, vous croyez qu'il va supporter qui?

                        Et puis ce mec a fait n'importe quoi du brésil, ils étaient trop nuls en jouant défensif..

                        Commentaire


                        • #27
                          Nous voilàààà! Kilmoghrib, kidzaîer; Ils gagnent un match et ça y est, ils sont sur des nuages. Descends, l'ami, descends.
                          mdrr ,je vous taquinais

                          Ce n'est pas ce match qui va me faire redevenir un malade de foot ...J'ai assez eu ma dose

                          Commentaire


                          • #28
                            Il nous faut un entraineur qui sache s'imposer et travailler dans la durée,il aura un grand chantier celle de changer cette equipe incapable,et de fondée une jeune equipe.

                            Klinsman n'a pas beaucoup d'experience,la seul selection qui a entrainé c'etait l'allemagne (demi finale de la coupe du monde).

                            Commentaire


                            • #29
                              je vote pour Klinsmann ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour cne, ça va?

                                je vote pour Klinsmann ...
                                Je pense qu'il n'y a aucune chance d'avoir Klinsmann. Même à l'époque où il était sélectionneur de la mannschaft, les dirigeants de son pays voulaient le garder mais il a préféré partir aux USA et suivre sa femme américaine.

                                Toute cette compagne super-médiatique pour nommer un sélectionneur nationale va accoucher d'une souris à mon avis.
                                Dernière modification par Nomad7, 16 juin 2011, 09h19.
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X